Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

kindle ordinateur a ma kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 25 de cette discussion.
Message initial: 23 sept. 13 18:10:32 GMT+02:00
J'ai telecharger un livre sur mon PC impossible de l'envoyer sur ma Kindle

Publié le 23 sept. 13 19:23:19 GMT+02:00
MystereK dit:
Parce qu'il ne faut pas l'envoyer sur le Kindle depuis le PC, il faut passer de votre compte Kindle au Kindle, soit par Wifi (depuis le Kindle ou depuis votre compte Kindle en utilisant l'option Envoyer vers...) ou par USB en utilisant l'action Transfer par USB.

Publié le 23 sept. 13 20:29:32 GMT+02:00
Merci de cette réponse rapide .Comment je fais maintenant que le livre est sur mon PC .Je peux le lir sur le PC mais je n'arrive pas à l'envoyer sur mon Kindle Touch ..

Publié le 23 sept. 13 21:05:05 GMT+02:00
MystereK dit:
Comme je l'ai décrit dans ma réponse : il faut aller sur votre compte Kindle, brancher votre Kindle au PC au port USB et, dans vtore bibliothèque, choisir l'action Transfert par USB. Ou enclencher le Wifi, aller dans la section Cloud (ou archives) et choisir le livre pour le télécharger.

En réponse à un message antérieur du 24 sept. 13 07:03:34 GMT+02:00
Un grand merci ....J'essaierai dans la journée ...
Bonne journée

Publié le 24 sept. 13 13:27:11 GMT+02:00
Laure dit:
Si c'est bien un ebook acheté sur Amazon (Nelly ne précise pas...)

En réponse à un message antérieur du 24 sept. 13 13:44:07 GMT+02:00
Bonjour ,c'est bien un livre acheter sur Amazone "s’élever par l'effort " Il est bien enregistré dans mon Kindle PC mais même en mettant le clé USB en allant dans mon compte en cliquant transférer ...Je n'ai rien dans mon Kindle Touch ....Désolée ....Merci

Publié le 24 sept. 13 13:51:12 GMT+02:00
MystereK dit:
Nelly, vous voulez dire que lorsque vous choisissez l'action "Télécharger et transférer via USB" votre TOuch n'apparait pas dans la liste ? Ou que la fenêtre de choix n'apparait pas ? Ou que vous avez bien choisi votre Kindle Touch dans la Liste, mais la fenêtre suivante, celle qui permet d'aller déposer le livre dans le bon répértoire n'apparait pas ? Ou que vous avez déposé votre livre dans le répértoire Documents du Kindle mais qu'il n'apparait pas dans votre bibliothèque sur le Kindle ?

ça fait beaucoup de question, mais cela permet de cerner le problème.

En réponse à un message antérieur du 24 sept. 13 14:00:54 GMT+02:00
Exact quand je choisis l'action telecharger le livre via USB il n'apparait pas dans la liste de mes livres sur la Kindle Touch .Il est bien dans la bibliothèque Kindle PC mais je n'arrive pas à l'envoyer dans mes éléments j'en ai 71...

Publié le 24 sept. 13 19:31:49 GMT+02:00
MystereK dit:
Donc vous choisissez "Kindle Touch" dans la liste, puis, à laide de la fenêtre suivante, vous déposé le livre dans le répertoire "Documents" dans le Kindle Touch. Est ce que, après cette opération, vous avez un nouveau fichier dans ce répertoire ? Vous pouvez regarder dans ce répertoire avant l'opération et après cette opération et compter le nombre de fichier avant/après. Si le nombre a augmenté, le livre a bien été transféré et si vous ne le voyez pas, il faudrait peut-être contacter le SAV.

En réponse à un message antérieur du 25 sept. 13 08:55:08 GMT+02:00
On me dit l’élément sélectionne n'a pu être ouvert .Si vous l'avez acheté sur Amazone supprimez le et téléchargez le à nouveau à partir des archives disponibles sur la page d'accueil (je n'ai rien sur la page d'accueil)

Publié le 25 sept. 13 10:59:24 GMT+02:00
MystereK dit:
OK, cela veut dire qu'un fois téléchargé sur le Kindle, vous essayez d'ouvrir le livre et vous recevez ce message, ai-je bien compris ?

Publié le 25 sept. 13 13:21:26 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 25 sept. 13 13:23:30 GMT+02:00
Je crois que la confusion vient de la "bibliothèque kindle". MystereK parle de celle que vous voyez sur votre compte kindle sur le site amazon, pas de celle de l'application kindle pc.

Pour la page d'accueil, il s'agit de celle du kindle, lorsqu'il n'est pas branché en usb. Une collection "archives" devrait être présente, où se trouvent les livres achetés sur amazon mais pas encore réellement téléchargés sur le kindle.

Votre kindle est bien enregistré sur votre compte amazon?

En réponse à un message antérieur du 25 sept. 13 13:38:51 GMT+02:00
Merci pour tout j'ai annule mon premier achat ,j'ai donc téléphone ,nous avons reconnecté la wifi et j'ai racheté le livre ...Voilà ..Peut être problème de Wifi ...Maintenant tout va bien .
Encore Merci

Publié le 24 mars 14 16:29:58 GMT+01:00
J'achète mes ilvres directement sur ma kindle, mais puis-je ensuite les lire sur mon pc ?

Publié le 24 mars 14 18:13:20 GMT+01:00
Pablo dit:
Oui il vous faut installer kindle for pc avec ce lien:
http://www.amazon.fr/gp/kindle/pc/download

En réponse à un message antérieur du 24 mars 14 19:06:13 GMT+01:00
Merci, je viens de l'installer, et ça fonctionne bien. Bravo !

Publié le 3 avr. 14 19:10:04 GMT+02:00
Salmon dit:
comment transférer du pc à ma kindle paper withe? merci de me répondre

Publié le 3 avr. 14 20:05:53 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 3 avr. 14 20:06:18 GMT+02:00
En ne transférant surtout pas du pc vers le kindle.

Le plus simple, de votre paperwhite, et d'afficher les livres du cloud, et de cliquer sur ceux que vous souhaitez télécharger.
Si vous n'avez pas le wifi, alors vous devez brancher votre kindle en usb, aller sur votre compte kindle, et cliquer sur le bouton "action" à droite du livre que vous souhaitez télécharger, puis transférer, puis choisir usb. Attention, vous devez enregistrer le fichier directement dans le dossier "documents" du kindle, et surtout pas l'enregistrer sur l'ordinateur d'abord.

Si vous parlez d'ebooks mobi déjà présents sur le pc, branchez le kindle en usb et placez le fichier dans le dossier "documents" du kindle.
Vous pouvez également les envoyer par mail à l'adresse du kindle, si vous avez préalablement autorisé votre adresse mail dans les paramètres de documents personnels sur votre compte kindle.

Publié le 12 juin 14 19:53:25 GMT+02:00
Geoffroy E dit:
bonjour, j'ai acheter un livre sur mon kindle mais il n'apparait pas comment je fais ? merci d'avance

Publié le 23 oct. 14 19:23:32 GMT+02:00
Armouet dit:
bonjour jai une kindel depuis 2 ans elle fonctionnait tres bien sauf que maintenant impossible de mettre des livre dessus que javais sur mon pc et lorsque jen achete sur amazon il saffiche sur la kindel mais sa me met que le telechargement a echouer aider moi

Publié le 23 oct. 14 22:12:43 GMT+02:00
MystereK dit:
Avez-vous essayé le redémarrage à froid ? 20 secondes sur le bouton on/off, pas une de mois sinon il s'agit d'un démarrage normal. La barre de progression et le logo Kindle doivent apparaître.

Publié le 23 oct. 14 23:10:42 GMT+02:00
Armouet dit:
non je v essayer demin je vou tien o courant

Publié le 21 janv. 15 13:20:00 GMT+01:00
Tikatika dit:
Bonjour, quand je branche mon Kindle à mon Mac, dans la fenêtre, il y a des livres mais je ne les retrouve pas dans les éléments de mon kindle. du coup je peux les lire avec ibooks mais pas avec la liseuse. Comment faire pour qu'ils apparaissent et soient disponible dans ma liseuse ?
(j'ai déjà redémarré, il me dit qu'il n'y a pas de téléchargements nouveaux)
Je précise que les livres en question, m'ont été transférer par quelqu'un et non par Amazone.
Merci de votre aide

Publié le 21 janv. 15 19:27:47 GMT+01:00
MystereK dit:
C'est probablement qu'ils ne sont pas compatible avec le Kindle, car seul les livres au formats dédié au Kindle sont lisibles et il ne peuvent être transféré d'un appareil à l'autre à cause des DRM.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
21 il y a 2 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
18 il y a 15 jours
panne liseuse tactile kindle 1 il y a 10 heures
Petit probleme 0 il y a 12 heures
probleme batterie dans dernier achat 1 il y a 14 heures
affichage en couleurs ? 1 il y a 17 heures
Retélécharger des produits déjà livrés 8 il y a 21 heures
compatibilité kindle / kobo 3 il y a 22 heures
livre emprunté? 2 il y a 1 jour
ou trouver la bibliothèque kindle 3 il y a 1 jour
Kindle complètement déchargé 14 il y a 1 jour

Cette discussion

Participants:  10
Message initial : 23 sept. 13
Dernier message :  il y a 5 jours

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 5 clients

Rechercher parmi les discussions des clients