Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

batterie Kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 30 avr. 14 03:00:48 GMT+02:00
kindle paperwhite 1ére génération, il faut recharger la batterie tous les deux jours, on est loin des 8 semaines annoncées dans le descriptif fournit par Amazon

Publié le 30 avr. 14 05:54:23 GMT+02:00
MystereK dit:
Alors contactez Amazon parce que ce n'est pas normal.

Publié le 14 mai 14 06:46:02 GMT+02:00
ayant laissé mon Kindle en plein soleil, la batterie est définitivement fichue, elle ne charge plus. Comment la change-t-on? Est-ce réparable? et comment faire pour récupérer mes livres archivés, surtout ceux achetés?

Publié le 14 mai 14 07:28:04 GMT+02:00
Les livres archivés sont sauvegardés sur le cloud, donc vous pourrez les lire sur un nouveau kindle ou une appli gratuite.
Pour le remplacement de la batterie, seul le service client pourra vous éclairer. Revenez nous dire ce qu'il en est, ça pourrait servir à d'autres kindonautes ;)

Publié le 21 mai 14 07:22:11 GMT+02:00
J'ai reçu un kindle lorsque je le charge le point orange s'allume mais ensuite je n'arrive pas à l'allumer!
Aiderr moi svpp

Publié le 4 juil. 14 03:16:29 GMT+02:00
Il faut terminer la procédure de mise en route avant de terminer la charge de la batterie. Cette dernière est livré partiellement chargée, il faut avant tout, s'enregistrer auprès d 'amazon , connecter la wifi avec votre box internet, suivre le tutoriel de mise en route et quand votre liseuse est complètement paramétrée prête à l'emploi alors seulement on peut terminer la charge de la batterie .
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 30 avr. 14
Dernier message :  4 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients