Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Supprimer des extraits

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-12 sur 12 de cette discussion.
Message initial: 7 janv. 12 15:48:34 GMT+01:00
clochar dit:
Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15 cm), affichage encre électronique E Ink
Comment puis-je supprimer definitivement de ma liseuse des extraits que je ne veux plus y voir figurer ?

Publié le 7 janv. 12 16:26:34 GMT+01:00
en branchant votre kindle à un pc; ensuite vous allez chercher le fichier texte "mes extraits", et vous le modifiez à loisir.

Publié le 7 janv. 12 16:58:37 GMT+01:00
J'utilise une version plus ancienne du Kindle mais je pense que vous pouvez trouver l'équivalent sur votre appareil : positionnez-vous sur le titre de l'extrait dans votre liste, cliquez droit", un menu apparaît qui vous propose entre autre de classer l'extrait dans une collection particulière, d'acheter le livre et enfin de supprimer l'extrait. Amenez le curseur sur "supprimer", cliquez, c'est fait :)

Publié le 7 janv. 12 17:00:42 GMT+01:00
clochar dit:
OK merci David.
Problème : Je ne suis pas sur PC, mais sur MAC (en fait je ne crois pas que c'est cela qui change grand chose ?)
Mais je ne trouve pas de fichier "mes extraits". Sur "mon compte Kindle" je trouve un menu déroulant qui ne me donne que :
Tous les articles/Livres/Journaux/Magazines/Documents personnels
Ce dernier choix n'indique que les documents que j'ai postés par mail...
Où trouver "mes extraits" ?
D'avance, Merci !

Publié le 7 janv. 12 17:10:56 GMT+01:00
non, vous branchez votre kindle sur le mac, le kindle apparait dans les appareils, ouvrez le, vous y trouverez plusieurs fichiers/dossiers, l'un d'eux s'appelle "documents", ouvrez-le. Vous y trouverez tous vos ebooks et leurs fichiers associés, ainsi qu'un fichier "Mes extraits.txt" c'est ce fichier que vous voulez modifier.

Publié le 8 janv. 12 14:15:18 GMT+01:00
clochar dit:
Bonjour David et Hélène et merci de bien vouloir me répondre.
Mais, j'en suis désolé, je n'arrive à rien. Je branche le Kindle sur le mac, il n'apparait rien de particulier.
J'ouvre l'application Kindle, je trouve un menu déroulant : Afficher les notes et annotations.
Je sélectionne et je trouve en marge un autre menu où je trouve : Surlignements.
J'ouvre et je trouve mes extraits avec un numéro d'emplacement. Mais rien ne m'indique comment les effacer !
J'en pleurerais...
Encore merci, et Bonne année !

Publié le 8 janv. 12 19:35:19 GMT+01:00
ne passez pas par l'application kindle mais par finder

Publié le 9 janv. 12 12:13:23 GMT+01:00
clochar dit:
J'ai enfin compris ... Et ça marche !
Merci, merci, merci.

Publié le 9 janv. 12 12:46:38 GMT+01:00
^^

En réponse à un message antérieur du 5 avr. 14 18:44:29 GMT+02:00
R. Patrice dit:
sur votre kindle, dans l'accueil de l'appareil, glissez les pages jusqu'où se trouve votre extrait et appuyez sur le titre de l'extrait pendant 2 secondes et un menu apparaît, dont "supprimer cet extrait".

Publié le 6 avr. 14 08:36:52 GMT+02:00
MystereK dit:
Patrice, clochar a répondu que c'était en janvier 2012 :-)

En réponse à un message antérieur du 4 juin 14 10:30:34 GMT+02:00
NOUCHKA dit:
Merci, j'ai réussi.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
10 il y a 4 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
15 il y a 8 jours
Impossible d'ouvrir Kindle(application) 0 il y a 8 heures
Durée de vie kindle 10 il y a 8 heures
peut-on transférer des jeux d un kindle vers le nouveau kindle hdx.merci 0 il y a 9 heures
comment peut-on avoir acces a des livres gratuits sur l 'application Kindle sur android ? 1 il y a 9 heures
vider contenu d'une liseuse de base 4 il y a 9 heures
mon kindle ne se charge plus 16 il y a 12 heures
on m'a offert une carte cadeaux amazon.couk de 75 livres : comment l'utili 1 il y a 16 heures
Dictionnaire espagnol pour Kindle à clavier 7 il y a 16 heures
durée batterie kindle paperwhite 15 il y a 1 jour

Cette discussion

Participants:  6
Message initial : 7 janv. 12
Dernier message :  4 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients