Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Tous les livres se synchronisent-ils ?

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 6 mai 14 16:03:55 GMT+02:00
tavas dit:
Bonjour,

J'explique ma question. J'utilise aujourd'hui ma tablette pour lire. Je souhaite passer au Kindle, et je possède déjà plusieurs ouvrages au format epub.

Si je convertis mes epub au format azw (avec calibre) pour les lire sur mon Kindle, seront-ils synchronisés également de manière à y accéder depuis ma tablette et l'application Kindle ? Ou est-ce que seuls les livres achetés depuis mon compte amazon seront accessibles sur les applications ? Le but est de ne pas acheter une seconde fois les livres, tout en ayant la possibilité de continuer la lecture avec ma tablette ou mon smartphone si je n'ai pas mon Kindle avec moi.

Merci !

Publié le 6 mai 14 19:39:19 GMT+02:00
MystereK dit:
Pour que le livre soit synchronisable, il doit être dans votre bibliothèque, soit acheté. Un ePub converti sera un document personnel, non synchronisable. Peut-être je me trompe, mais cela me semble comme cela.

Publié le 8 mai 14 07:39:57 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 8 mai 14 07:42:48 GMT+02:00
MystereK, j'ai actuellement des docs perso sur mon appli ipad, synchronisés et tout (mais il y a une semaine, j'aurais rédigé le même message que vous; sans doute que ce n'était pas possible au départ et que cette fonctionnalité est arrivée pendant une mise à jour de l'appli entre 2012 et maintenant lol). Par contre, pas sur kindle-pc (j'avais bien tenté de les déposer dans "my kindle content", mais ça faisait planter l'appli, je n'ai pas retenté depuis).

J'ai envoyé ces documents par mail à mon kindle (mais je ne sais plus si je les avais converti via amazon ou calibre) et les trouve ensuite sur le cloud de ma tablette.

Publié le 8 mai 14 08:07:47 GMT+02:00
MystereK dit:
Merci Charline de cet éclaircissement.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 6 mai 14
Dernier message :  8 mai 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients