Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

enregistrement Kindle sans Wifi

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 8 sept. 12 14:51:29 GMT+02:00
Joel70 dit:
Bonjour, je viens de recevoir le Kindle commandé il y a 2 jours (impeccable), l'ai allumé pour le charger, mais impossible de l'enregistrer, donc d'acheter des livres (un peu ballot !) puisque je n'ia pas de Wifi, c'est ça la campagne. A priori, pas de possibilité d'enregistrer au moyen du PC. Y a t'il un autre moyen ou faut-il que je retourne l'appareil et acheter des livres papier ?
Merci à tous pour votre aide.

Publié le 8 sept. 12 14:53:35 GMT+02:00
Joel70 dit:
Oups ! j'ai envoyé 2 fois le même message. Erreur de manip. Pardon ;o))

Publié le 8 sept. 12 16:56:13 GMT+02:00
A priori, vous pouvez l'enregistrer depuis votre compte kindle, en entrant son numéro de série. Lorsque vous achetez un livre, selectionnez "envoyer/enregistrer par usb"

Publié le 8 sept. 12 19:48:57 GMT+02:00
Joel70 dit:
Bonjour et pardon de ne répondre que maintenant mais j'ai posé ma question 2 fois par erreur de manip (désolé) et je n'avais pas vu cette réponse.
Effectivement en passant par "Votre compte/Vos paramètres-votre compte Kindle/Gérer vos appareils" je vois bien mon Kindle et son n° de série est déjà inscrit, et c'est bien le bon. de plus en face il y a un lien "désenregistrement" ce qui montre bien que l'appareil est enregistré.
Mais ça doit être l'enregistrement par Amazone qui doit être validé par un autre canal je pense, celui du Wifi bien entendu.
Et je ne vois nulle part "envoyer/enregistrer par USB".
A moins que vous ne connaissiez un autre cheminement ?, je me sens un peu coincé.
Merci malgré tout.
A +

Publié le 8 sept. 12 20:20:08 GMT+02:00
le "transférer par usb", c'est une option lorsque vous vous apprêtez à acheter un ebook, c'est donc sur les pages des livres, à droite, dans la commande en un clic.

Publié le 8 sept. 12 22:50:39 GMT+02:00
graphoced dit:
Pour mémoire : "transférer par usb est aussi accessible dans la liste des livres qui apparaissent sur son compte Kindle, ça doit permettre de récupérer un livre acheté même si on a oublié de cliquer sur le transfert USB au moment de l'achat

Publié le 9 sept. 12 18:30:58 GMT+02:00
Joel70 dit:
Bonjour tous,
je viens de réussir à me connecter en Wifi (borne MacDo car je n'en ai pas) pour procéder à l'enregistrement, préalable à tout, et maintenant j'apprends à transférer sur le Kindle en passant par le PC. J'ai vu les différentes options sous "commande en 1 clic". Je pédale un peu mais on va y arriver. Merci encore et bonne semaine.

Publié le 26 janv. 14 21:33:36 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 26 janv. 14 21:34:41 GMT+01:00
S. Carles dit:
Bonjour,

Pour les prochains qui n'ont pas de wifi chez eux, cela pourra les intéresser de savoir qu'il est possible de transformer son ordinateur en borne wifi.
Exemple ici pour Mac : http://www.cuk.ch/articles/4382
Et pour Pc : http://www.01net.com/editorial/555734/transformez-votre-pc-en-hotspot-wi-fi/

N'ayant pas de wifi, mais une connexion ethernet, je me sers de cette astuce pour les mises à jours et transferts de livres, et cela marche très bien!
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 il y a 1 jour
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
10 il y a 23 jours
Achat kindle 4 il y a 17 heures
les garanties du matériel acheté 1 il y a 1 jour
tirage papier à partir du kindle 34 il y a 1 jour
comment prêter un livre 11 il y a 1 jour
kindle paperwhite bloqué sur écran de veille 0 il y a 1 jour
Kindle Voyage 1 il y a 2 jours
mon Kindle s'arrête tout seul 2 il y a 2 jours
livre déjà acheté signalement 3 il y a 3 jours
traduction de la confrérie des ombres 3 1 il y a 3 jours
sortir d'un livre ouvert? 1 il y a 4 jours

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 8 sept. 12
Dernier message :  26 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients