undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Annonce

Mise à jour disponible 5.4.4 pour le Kindle Paperwhite (ancienne génération)

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 35 de cette discussion.
Message initial: 6 mars 14 20:19:02 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 mars 14 20:20:51 GMT+01:00
Une nouvelle mise à jour logicielle gratuite (5.4.4) est disponible pour le Kindle Paperwhite (ancienne génération) :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201064850

Cette mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement sur votre Kindle Paperwhite (ancienne génération). Cependant, il est également possible de télécharger et transférer manuellement la mise à jour via USB.

Cette mise à jour contient des améliorations générales, ainsi que les nouvelles fonctionnalités ci-dessous :

• Accéder aux notes depuis le menu de lecture
Pendant la lecture, vous pourrez visualiser l'ensemble des notes en appuyant sur l'icône Menu puis en sélectionnant Notes. Vous pourrez continuer à accéder aux Notes depuis le menu Aller à disponible dans la barre d'outils de lecture.

• Recherche intelligente
Lorsque vous recherchez un mot dans le dictionnaire, la fonction Recherche intelligente propose les informations disponibles dans le dictionaire, X-Ray et Wikipédia.

• Vocabulaire interactif
Les mots recherchés dans le dictionnaire sont automatiquement ajoutés au Vocabulaire interactif. Vous pourrez visualiser la définition et l'usage de ces mots et réviser grâce aux Fiches de révision.

• Gérer les collections Cloud
Visualisez vos collections dans la vue Collections et personnalisez leur emplacement sur votre appareil.

• Améliorations des PDFs
Il est désormais possible d'agrandir les documents PDFs de façon plus facile et rapide ainsi que de personnaliser les marges afin d'offrir une expérience de lecture des PDFs personnalisée.

• Annuler l'achat d'un livre entier depuis un extrait
Lors de la lecture d'un extrait, vous pourrez voir le prix du livre complet et l'acheter grâce à un seul appui. De même, le bouton annuler l'achat permet, avant que le livre ne soit complètement téléchargé, d'annuler l'achat de celui-ci.

Pour télécharger manuellement cette mise à jour, rendez-vous sur la page suivante :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201064850

Publié le 12 mars 14 05:03:14 GMT+01:00
Comment peut-on savoir si cette mise à jour a été installée sur notre Kindle Paperwhite?
D'autant qu'il semblerait qu'il y aurait eu 2 mises à jour disponibles (si je me fie aux annonces)...

Publié le 12 mars 14 06:40:07 GMT+01:00
MystereK dit:
Bonjour Carol,

1) la réponse est là : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201177250
2) Il y a deux versions du Paperwhite.... la première mise à jour est pour la version courante puisque rien n'est précisé, la seconde l'est pour la version précédente, comme cela est indiqué dans le titre (ancienne génération)

Publié le 12 mars 14 08:39:05 GMT+01:00
emelric dit:
Bonjour,

Dans les menus paramètres, puis une fois sur cette page dans le menu infos sur l'appareil, vous devez voir que la version du micrologiciel est 5.4.4...
Sinon, visuellement, vous verrez la différence. Les icônes des collections notamment ont changé ainsi que d'autres détails. Du fait de la synchronisation des collections dans le cloud, cela peut d'ailleurs dans un premier temps perturber votre rangement.
Au niveau des fonctionnalités, ce n'est par contre pas du détail. Le PW1 est vraiment mis au niveau du PW2. L'attente fut un peu longue mais je suis soulagé de voir qu'Amazon n'a pas oublié ses premiers clients. On se retrouve avec un nouvel appareil et on peut enfin profiter du feuilletage et du vocabulaire interactif du PW2.
N'hésitez donc pas à faire cette mise à jour majeure manuellement.

Publié le 17 mars 14 20:09:21 GMT+01:00
Bonbon632 dit:
Jusqu'à présent mon PW se mettait à jour tout seul dans les jours suivants l'annonce d'une MAJ. Cette fois ce n'est pas le cas et la "touche" mettre à jour" reste grisée. Je ne suis pas très motivée pour une MAJ manuelle ayant un peu peur de me planter malgré le mode d'emploi détaillé. La MAJ va-t-elle finir par se faire automatiquement ou vais-je devoir la télécharger moi-même ?

Publié le 17 mars 14 22:04:32 GMT+01:00
Red Sonja dit:
Que de prise de tête pour pas grand chose
Je fais toujours les maj manuellement c'est ultra basique
1) télécharger le fichier
2) copier le fichier sur le pw
3) paramètres>menu>mise à jour : ok
Ça prend 5 minutes.

Publié le 22 mars 14 18:42:27 GMT+01:00
Liseron dit:
Les 3 premières nouvelles fonctionnalités citées sont super. En revanche, je trouve parfaitement désagréable de ne pas pouvoir gérer les collections en mode avion. Comment faire si on n'a pas de réseau accessible pendant un certain temps (en vacances par exemple) ?

Publié le 27 mars 14 17:40:02 GMT+01:00
La version de mon Kindle est 4.1.1
Est-ce que cette mise à jour s'adresse à ce Kindle
Merci

Publié le 27 mars 14 20:07:46 GMT+01:00
MystereK dit:
Mme Zalekski, non, vous avez un Kindle nouvelle génération.

En réponse à un message antérieur du 27 mars 14 20:39:31 GMT+01:00
Merci pour votre réponse
jm

En réponse à un message antérieur du 6 avr. 14 01:07:58 GMT+02:00
emelric dit:
Bonjour Liseron,
On peut tout à fait gérer les collections en mode avion. Elles se synchroniseront simplement avec le cloud à la prochaine connexion. Par contre, le système vous fait, à cette occasion, tout un tas de mises en garde un peu fastidieuses, ce qui oblige à cliquer sur plus de boîtes de dialogue.

Publié le 9 avr. 14 08:56:52 GMT+02:00
Al54 dit:
Alors que la mise à jour 5.4.4 date apparemment d'un mois, mon kpw ancienne génération n'a toujours pas été mis à jour automatiquement (je suis toujours en 5.3.9) J'ai acheté ce kindle parce qu'il était censé être totalement indépendant de l'ordinateur : je n'ai plus d'ordinateur, seulement une tablette. La mise à jour manuelle est-elle possible autrement? Pourquoi la mise à jour automatique ne s'est-elle pas effectuée comme d'habitude? A quel service peut-on s'adresser?

Publié le 9 avr. 14 08:59:41 GMT+02:00
MystereK dit:
Amazon ne vous répondra pas ici, il vous faut cliquer sur Aide (tout en haut ou tout en abs de chaque écran du site Amazon) et il y a un bouton Nous contacter sur la droite.

Publié le 15 avr. 14 09:58:46 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 15 avr. 14 09:59:16 GMT+02:00
Marion dit:
Mon Kindle ne s'est toujours pas mis à jour (il s'agit bien d'un première génération, acheté dès la sortie)... D'autres utilisateurs sont dans ce cas? Dois-je faire la manip manuelle ou attendre?
Merci pour vos réponses

En réponse à un message antérieur du 16 avr. 14 08:09:33 GMT+02:00
Lechim dit:
Faite la manip manuelle, cela vous évite d'attendre et donc de vous mettre en WIFI et de consommer de l'énergie. En plus c'est la version 5.4.4.1

Publié le 17 avr. 14 19:24:10 GMT+02:00
Fabre C dit:
SUPER ! Voici la fonctionnalité que j'attendais en la jalousant sur la nouvelle version : le saut de page. MERCI

Publié le 20 avr. 14 13:11:14 GMT+02:00
Sinon, faire un reset du kindle (appuyer 20 secondes sur bouton marche/arrêt) lance la mise à jour au redémarrage de l'appareil. Si vous n'avez pas d'ordinateur cela peut être une solution. Je ne sais pas si ça marche à chaque fois cependant.

En réponse à un message antérieur du 23 avr. 14 16:18:17 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 avr. 14 16:22:17 GMT+02:00
Christophe dit:
Comment puis-je savoir si mon Kindle Paperwhite est de l'ancienne ou nouvelle génération?

Le logiciel de mon Kindle Paperwhite est actuellement la version 5.4.2.1. Dois-je faire la mise à jour?

Publié le 23 avr. 14 20:37:50 GMT+02:00
MystereK dit:
L'ancien, il y a écrit Kindle à l'arrière, le nouveau il y a écrit Amazon.

En réponse à un message antérieur du 29 avr. 14 10:24:14 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 29 avr. 14 10:28:08 GMT+02:00
leleu dit:
paramètre ok mais je ne trouve pas le menu info sur l'appareil !
et donc je n'arrive pas à savoir si mon pw est : 5.4.4. ou pas !
merci d'avance, cordialement

au dos de l'appareil c'est noté kindle en relief et amazon imprimé blanc

En réponse à un message antérieur du 29 avr. 14 11:22:24 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 29 avr. 14 11:23:25 GMT+02:00
MystereK dit:
Ce n'est pas un menu Info. Il faut d'abord, dans le menu, choisir Paramètres, puis, afficher une seconde fois le menu pour trouver l'option Info sur l'appareil. Ce deuxième menu est contextuel.

Publié le 29 avr. 14 11:34:24 GMT+02:00
leleu dit:
donc deux fois menu ok ça marche et.... je suis en 5.3 .......pour télécharger pas de problème
mais ensuite : pas pris en charge par adobe ! et donc impossible d'exécuter...? une suggestion ?
si adobe reader ne pet pas ouvrir peut être un autre logiciel ?

En réponse à un message antérieur du 29 avr. 14 11:50:22 GMT+02:00
leleu dit:
si on fait un reset cela efface tous les livres déja telechargés ??

Publié le 29 avr. 14 13:30:54 GMT+02:00
MystereK dit:
Pas pris en charge par Adobe ? Il n'y a pas de logiciel Adobe sur le Paperwhite. Vous avez ce message à quel moment ?

Publié le 29 avr. 14 14:50:11 GMT+02:00
leleu dit:
Quand je clique sur : telechargement de Kindle 5441 j'obtiens une fenêtre :
Adobe reader n'a pas pu ouvrir update kindle 5441 bin, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé
( il a été envoyé en tant que piéce jointe et n'a pas été décodé correctement par exemple )
et .... rien.
merci, cordialement
‹ Précédent 1 2 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
85 11 mai 16
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
10 20 janv. 16
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
74 7 avr. 16
Offrir kindle 0 il y a une heure
Télécharger une liseuse kindle sur une tablette 20 il y a 9 heures
Une astuce pour connaître le nombre de livres restant à indexer + fichiers protégés par un mot de passe 9 il y a 1 jour
Place occupée par l'indexation des livres 5 il y a 1 jour
Editeur de texte pour Kindle Touch? 3 il y a 1 jour
partage de livre kindle 51 il y a 3 jours
Application kindle sur mon pc 1 il y a 3 jours
partage inopiné des livres 1 il y a 3 jours
Problèmes de paiement, au secours ! 0 il y a 4 jours

Cette discussion

Participants:  19
Message initial : 6 mars 14
Dernier message :  31 mai 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 10 clients

Rechercher parmi les discussions des clients