Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Chargement livres

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 2 juil. 14 22:53:59 GMT+02:00
Après achat de plusieurs livres, ils s'affichent sur ma kindle mais ne s'y télécharge pas. Il est écrit "en attente" mais cela dure, dure, dure et rien ne se passe.
Pourtant j'en ai téléchargé quelques heures avant et cela marchait bien.
Y'a t-il une manip qui m'aurait échappé ?

Publié le 4 juil. 14 04:00:58 GMT+02:00
moi aussi j'ai téléchargé plusieurs livres en format PDF sur un site gratuit et, transféré sur
ma liseuse KINDLE. Mais l'écriture est tellement minuscule qu'il est impossible de lire. Et quand
je veux modifier la police impossible d'accéder au paramètre !!! que faire ??? quelqu'un a déjà
eu ce problème ?

Publié le 4 juil. 14 06:29:54 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 4 juil. 14 06:30:36 GMT+02:00
MystereK dit:
Le Kindle permet de lire les PDF mais ce n'est pas le meilleur outil pour faire cela. Sur un PDF, vous ne pouvez changr la police, vous ne pouvez que zoomer dans la page et la lecture en devient difficile, surtout pour les mise en page complexe. Les PDF ne sont pas des eBook, ce sont des documents pré-formaté. Les tablette sont plus adaptée au format PDF.

Publié le 4 juil. 14 13:45:50 GMT+02:00
Vous pouvez essayer de les convertir en mobi, mais ce n'est pas toujours très réussi.

Publié le 4 juil. 14 15:48:02 GMT+02:00
En ce qui me concerne il s'agissait de livres acheté sur amazon; en aucun cas des livres ou des documents en pdf.
Mais entretemps le problème s'est résolu. Les livres ont juste mis beaucoup de temps à télécharger (plusieurs heures au lieu des quelques minutes annoncées pour un téléchargement de livre).
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 2 juil. 14
Dernier message :  4 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients