Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Gérer ebook kindle sur PC sans Kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 2 sept. 14 15:34:56 GMT+02:00
pg dit:
Bonjour,
j'ai récemment acheté un ebook sur Amazon, qui n'existe pas en version papier. Je n'ai pas tablette, Kindle, iphone, juste mon PC pour pouvoir lire des documents numérique mais Amazone certifie que l'on peut utiliser les ebooks kindle même si l'on a seulement un ordinateur...
J'ai bien reçu mon ebook, il s'affiche bien dans ma bibliothèque Kindle for PC et je peux le lire dans Kindle Cloud Reader.
Cependant, j'ai besoin de travailler sur cet ebook et pour cela j'ai téléchargé Calibre. D'après ce que j'ai compris du fonctionnement de Calibre il faudrait donc que je puisse télécharger mon ebook sur mon PC pour ensuite le travailler avec Calibre. Or, lorsque j'essaye de télécharger l'ebook depuis mon compte Amazon (Actions -> télécharger et transférer via USB) j'ai un message d'erreur :

"Aucun appareil n'est admissible au téléchargement du contenu sélectionné" et je ne peux pas télécharger l'ebook!

Comment faire pour télécharger mon ebook dans un dossier de mon PC?

Merci d'avance pour vos réponses

Publié le 2 sept. 14 15:51:38 GMT+02:00
MystereK dit:
Dans l'application Kindle pour PC vous trouvez tous vos achats d'eBook dans la section CLoud, mais lorsque vous lciquez sur le titre désiré, il est téléchargé en local pour une lecture hors-ligne. Si vus coupez internet, vous pouvez continuer à lire votre eBook. Pas besoinde faire des étléchargment USB.

Pour le reste, que voulez vous dire par "j'ai besoin de travailler sur cet ebook" ? Parce qu'a part prendre des notes et surlignez de passage, vous ne pouvez pas modifier le livre qui est protégé par des DRM.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 2 sept. 14
Dernier message :  2 sept. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients