Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

transfert de livres qui ne sont pas encore e books

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 27 août 14 19:46:59 GMT+02:00
Violeta dit:
Comment faire pour transférer un livre qui m'intéresse et que je ne trouve pas sur votre liste de livres.

Publié le 27 août 14 21:02:08 GMT+02:00
Laure dit:
Je ne comprends pas bien votre question. Si le livre n'existe pas encore dans sa version ebook, à part le réaliser vous-même en scannant toutes les pages de la version papier, je ne vois pas de solution. Ou alors je comprends mal ce que vous souhaitez. Tous les éditeurs ne font pas encore d'édition numérique, et tout n'existe pas encore en numérique pour les fonds plus anciens.
Pour les nouveautés, il y a parfois un léger décalage (parfois une semaine de délai) entre la version papier et la version numérique, mais il est de plus en plus fréquent de les sortir simultanément.

Publié le 28 août 14 06:51:09 GMT+02:00
MystereK dit:
En efet, question étrange.... comment peut-on acheter ce qui n'existe pas ?

Publié le 28 août 14 07:55:59 GMT+02:00
Peut-être que Le bail cherche à savoir comment lire un livre qui n'est pas sur le catalogue amazon, mais sur celui d'un concurrent? Dans ce cas, il sera en ePub, un format non lu par un kindle. Il faudra le convertir (si vous en avez le droit, car de nombreux sites ou éditeurs mettent des verroux sur leurs ebooks) en azw ou mobi.

En réponse à un message antérieur du 28 août 14 09:15:57 GMT+02:00
Il y a aussi "Calibre" http://calibre-ebook.com/download_osx
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 27 août 14
Dernier message :  28 août 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients