Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Annonce

Mise à jour disponible pour le Kindle Paperwhite

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-16 sur 16 de cette discussion.
Message initial: 5 mars 14 21:07:42 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 mars 14 20:13:37 GMT+01:00
Une nouvelle mise à jour logicielle gratuite 5.4.3 est disponible pour le Kindle Paperwhite :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/?nodeId=201307450

Cette mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement sur votre Kindle Paperwhite. Cependant, il est également possible de télécharger et transférer manuellement la mise à jour via USB.

Cette mise à jour contient des améliorations générales, ainsi que les nouvelles fonctionnalités ci-dessous :

• Accéder aux notes depuis le menu de lecture
Pendant la lecture, vous pourrez visualiser l'ensemble des notes en appuyant sur l'icône Menu puis en sélectionnant Notes. Vous pourrez continuer à accéder aux Notes depuis le menu Aller à disponible dans la barre d'outils de lecture.

• Gérer les collections Cloud
Visualisez vos collections dans la vue Collections et personnalisez leur emplacement sur votre appareil.

• Améliorations des PDFs
Il est désormais possible d'agrandir les documents PDFs de façon plus facile et rapide ainsi que de personnaliser les marges afin d'offrir une expérience de lecture des PDFs personnalisée.

• Annuler l'achat d'un livre entier depuis un extrait
Lors de la lecture d'un extrait, vous pourrez voir le prix du livre complet et l'acheter grâce à un seul appui. De même, le bouton annuler l'achat permet, avant que le livre ne soit complètement téléchargé, d'annuler l'achat de celui-ci.

Pour télécharger manuellement cette mise à jour, rendez-vous sur la page suivante :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/?nodeId=201307450

Publié le 6 mars 14 13:08:44 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 mars 14 17:37:23 GMT+01:00
LeKeiser dit:
Il serait judicieux de préciser la version de KPW à laquelle s'adresse ce firmware dans votre post...

Publié le 7 mars 14 06:27:54 GMT+01:00
MystereK dit:
La répons est là : http://www.amazon.fr/forum/kindle/ref=cm_cd_tfp_ef_tft_tp?_encoding=UTF8&cdForum=FxK9MV65I694XV&cdThread=Tx1M5IQ019R5PIV

Publié le 7 mars 14 15:38:37 GMT+01:00
LeKeiser dit:
Elle ne l'était pas hier :)

Publié le 7 mars 14 16:27:16 GMT+01:00
MystereK dit:
Effectivement .....

Publié le 25 mars 14 23:03:00 GMT+01:00
brob 57 dit:
Bonjour à tous! Màj effectuée manuellement avec succès! Petite question: peut_on effacer le fichier de màj de la racine du kindle à l'issue de la màj?
Merci

Publié le 28 mars 14 11:40:30 GMT+01:00
comment faire pour transférer les livres de mon ancienne kindle (mort!!!!) à ma nouvelle kindle (qui vienne en chemin!!!)?
Susana

Publié le 28 mars 14 13:54:35 GMT+01:00
MystereK dit:
Depuis votre nouveau Kindle il faut les retélécharger depuis le Cloud. (Il y a beaucoup de discussion dans le forum sur ce sujet, ici le sujet c'est la mise à jour).

Publié le 4 avr. 14 09:11:58 GMT+02:00
Paulchen dit:
Avant de faire une mise à jour vers la 5.4.3, j'aimerais pouvoir revenir en arrière.
Je n'ai pas trouvé la 5.4.0 en téléchargement.
Alors je n'ose pas installer les versions plus récentes.

Publié le 4 mai 14 14:10:31 GMT+02:00
Je viens d'appliquer la 5.4.3.1. Il y a un problème sur le temps de lecture restant avant la fin d'un chapitre. Celui-ci reste à 1min quelque soit la taille d'un chapitre à lire.

En réponse à un message antérieur du 5 mai 14 07:12:23 GMT+02:00
J'ai le même problème , mais que sur certains livres

Publié le 14 mai 14 09:35:58 GMT+02:00
Bonjour à tous, je viens de recevoir le "paper white". Bien que n'aimant pas le coté tactile de l'objet, je ne vais pas faire la fine bouche.
Comment éviter que les livre de mon vieux kindle se retrouve également sur le nouveau? J'aimerais que chaque liseuse ait sa spécialité. De plus je ne peux pas suprimer un fichier sans être connecté. Comment éviter la synchronisation?
Merci pour votre aide, cordialement, JL.

Publié le 14 mai 14 11:23:27 GMT+02:00
MystereK dit:
Les anciens livres ne vont pas se retrouvé sur vore Kindle Paperwhite. Aucun livre n'est jamais téléchargé automatiquement sur un des Kindle, il faut que vous en ayez fait la demande explicite, soit à l'achat, soit plus tard depuis votre compte . COnclusion : pas de problème.

Publié le 1 juin 14 17:06:10 GMT+02:00
J'ai aussi le problème du temps restant de lecture dans le chapitre qui est toujours à 1min. Le temps de lecture jusqu'à la fin du livre est également incorrect. Bientôt un correctif ?

Publié le 1 juin 14 17:32:21 GMT+02:00
MystereK dit:
Bonjour Pierre, je recopie ici une solution déjà donnée par un autre forumeur :

Pour réinitialiser la progression de la lecture, veuillez effectuer les étapes suivantes :

1. Pendant la lecture, appuyez sur le haut de l'écran puis sur l'icône de recherche (la loupe)
2. Entrez ;ReadingTimeReset (attention à bien respecter la casse)
3. Appuyez sur Entrer sur le clavier

En réponse à un message antérieur du 1 juin 14 18:23:58 GMT+02:00
Merci !
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
10 il y a 4 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
15 il y a 7 jours
mon kindle ne se charge plus 16 il y a 6 minutes
Durée de vie kindle 8 il y a 2 heures
on m'a offert une carte cadeaux amazon.couk de 75 livres : comment l'utili 1 il y a 3 heures
Dictionnaire espagnol pour Kindle à clavier 7 il y a 3 heures
vider contenu d'une liseuse de base 3 il y a 10 heures
durée batterie kindle paperwhite 15 il y a 21 heures
comment peut-on avoir acces a des livres gratuits sur l 'application Kindle sur android ? 0 il y a 23 heures
Plus de connexion 3g 0 il y a 1 jour
je n'ai pas reçu le livre commandé en kindle 3 il y a 1 jour

Cette discussion

Participants:  10
Message initial : 5 mars 14
Dernier message :  1 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 6 clients

Rechercher parmi les discussions des clients