Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Puis je vendre mon Kindle 2nd?

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-13 sur 13 de cette discussion.
Message initial: 3 avr. 13 08:28:55 GMT+02:00
Calou dit:
Bonjour à tous
Un petit renseignement puis je vendre mon kindle 2nd "exterieur à Amazon" je voudrais acquérir un Kindle Paperwhite
Merci pour votre réponse

Publié le 3 avr. 13 09:11:53 GMT+02:00
MystereK dit:
Oui, mais lorsqu'il sera vendu, il vous faut 1) le vider de son contenu 2) le désenregistrer pour que l'acheteur puisses l'enregistrer.

En réponse à un message antérieur du 3 avr. 13 18:48:33 GMT+02:00
Calou dit:
Merci pour la réponse
Pour le contenu actuel puis je le transférer sur le nouveau kindle?

Publié le 3 avr. 13 19:06:00 GMT+02:00
graphoced dit:
Tous les ebooks achetés chez Amazon sont stockés sur votre espace Kindle dans le Cloud. Vous pourrez donc les envoyer vers votre nouveau Kindle (le fait de les effacer de votre ancien Kindle ne les efface pas du Cloud). Si vous avez récupéré des livres ailleurs, transférés sans passer par le compte Kindle, il faut les transférer à nouveau à la main

En réponse à un message antérieur du 3 avr. 13 21:07:58 GMT+02:00
Calou dit:
Bonsoir,

merci beaucoup pour les réponses
Vous m'avez bien aidé je vais pouvoir investir dans un Kindle paperwhite

Publié le 13 janv. 14 15:57:23 GMT+01:00
je voudrais vendre mon kindle, est-ce possible sur amazon, je compte acheter un paper white

Publié le 13 janv. 14 18:04:06 GMT+01:00
Laure dit:
Non, il n'y a pas de marché de l'occasion sur Amazon pour le Kindle (curieusement alors qu'il y en a sur à peu près tout le reste !), il vous faut donc le revendre sur d'autres sites d'annonces entre particuliers.

En réponse à un message antérieur du 13 janv. 14 21:49:14 GMT+01:00
merci pour votre réponse en effet c'est curieux!!

Publié le 15 janv. 14 08:57:21 GMT+01:00
je voudrai vendre mon premier kindle, car j'ai acheté le kindle paperwhite, comment puis-je enlever mon nom et mon accès wifi tout en laissant les livres que j'avais acheté.Merci.

Publié le 15 janv. 14 18:56:20 GMT+01:00
Laure dit:
Vous ne pouvez pas le vendre avec des livres dedans. Vous devez le désenregistrer de votre compte Amazon, ainsi vous ne serez plus identifiée sur le Kindle, et la personne qui l'achètera pourra l'enregistrer à son nom.
Vous conservez toujours les livres déjà achetés chez amazon (ils sont dans le cloud) et il vous suffira de les renvoyer vers le paperwhite enregistré à votre nom; mais les livres étant liés à un compte (et non à un appareil), le nouvel acquéreur de votre ancien Kindle n'y aura pas accès.

En réponse à un message antérieur du 15 janv. 14 20:28:24 GMT+01:00
merci pour tous ces renseignements, pour moi la difficulté est de trouver un acheteur ...c'est pour cela que je voulais le vendre sur amazon !!

Publié le 15 janv. 14 20:39:27 GMT+01:00
Laure dit:
(@Andrée : ma dernière réponse était pour la question d'Elisabeth. Pour la revente je comprends votre souci, mais ça part très bien sur des sites comme ebay, priceminister, leboncoin, etc)

En réponse à un message antérieur du 15 janv. 14 22:45:06 GMT+01:00
Encore merci, j'ai réalisé après vous avoir répondu que votre réponse, bien qu'utile aussi pour moi ne m'était pas destinée.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

ARRAY(0xae09ed20)

Cette discussion

Participants:  6
Message initial : 3 avr. 13
Dernier message :  15 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients