Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

comment transferer des e-book tiers sur kindle sur tablette android 4.1

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 mars 14 22:38:13 GMT+01:00
caroremvin dit:
bonjour, j'ai une tablette polaroid 10.1 et j'ai téléchargé l'application kindle, je voudrai y transferer des e-book (fichiers .mobi) qui se trouvent actuellement sur mon PC où dois-je déplacer les fichiers? Quand je les place dans le dossier kindle de la carte mémoire, ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque de l'application kindle.

Publié le 22 mars 14 07:35:24 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 22 mars 14 07:37:14 GMT+01:00
Le plus simple est encore l'envoi par mail. Allez sur votre compte kindle, et dans paramètres de documents personnels, vous trouverez l'adresse email de votre application. Envoyez le fichier mobi en pièce jointe, pas besoin de texte ou d'objet dans l'email, et zou, votre appli recevra le document automatiquement (et une copie sera sauvegardée sur votre cloud pour lecture sur un autre appareil si besoin).

NB, n'oubliez pas d'ajouter l'adresse email utilisée pour ENVOYER le fichier à la liste des adresses autorisées, tout en bas de vos paramètres de documents personnels.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 21 mars 14
Dernier message :  22 mars 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients