Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Probleme de compatibilité entre kindle HDX 8.9" et application Francetv pluzz


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 14 févr. 14 16:06:39 GMT+01:00
Stellio dit:
Bonjour

J'essaie de télécharger l'application Francetv.pluzz sur mon nouveau Kindle HDX 8.9", mais une fenêtre me signale que le chargement est impossible suite à une incompatibilité du système du HDX8.9"
Si quelqu'un peut m'aider .... merci

Publié le 14 févr. 14 22:21:02 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 14 févr. 14 22:21:27 GMT+01:00
Bonjour Stellio,

Vous essayez de télécharger l'appli depuis où ? Le site de France TV ? Le site Amazon ? Directement dans la boutique d'applis Amazon depuis votre Kindle HDX ?
Si ça n'a pas déjà été fait, je vous conseille d'essayer de télécharger l'appli dans la boutique de votre Kindle.

Publié le 15 févr. 14 01:33:40 GMT+01:00
Jourdes dit:
j'ai le même problème et je ne trouve pas l'appli

Publié le 15 févr. 14 07:09:45 GMT+01:00
Stellio dit:
Bonjour
merci La Note Bleue pour votre réponse,
Mais je télécharge l'appli francetv.pluzz depuis la boutique Amazone
Après 5 essais, toujours la même réponse ... la version de la tablette HDX 8.9" (OS), n'est pas compatible avec la version FranceTV.pluzz. Dommage....

Bonne journée

Publié le 15 févr. 14 07:51:34 GMT+01:00
MystereK dit:
Juste sous le bouton Achat en un click, il y a la liste des appareils compatibles en votre possession, si votre Kindle n'y est pas, inutile d'insister.

Publié le 15 févr. 14 09:13:32 GMT+01:00
Stellio dit:
Rebonjour,

MystereK merci de votre réponse, en effet mon kindle est incompatible .... dommage !

Bonne journée.

Publié le 16 févr. 14 01:41:20 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 16 févr. 14 01:42:24 GMT+01:00
C'est quand même curieux : j'avais téléchargé cette appli il y a pas mal de temps et elle marchait parfaitement bien. Il est vrai cependant que j'ai un Fire non HDX...
Stellio et Jourdes, cela vaut peut-être la peine d'envoyer un petit message au service client amazon pour le notifier de ce bug.

Publié le 17 févr. 14 06:14:05 GMT+01:00
Stellio dit:
Bonjour,

Oui, "La Note Bleue" c'est une bonne idée, je vais faire le nécessaire dans la journée.
Je vous tiendrais au courant.
pour info, j'ai téléchargé pour Arte tv, pas de probléme .... !!!!

bonne journée
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


 

Cette discussion

Participants:  4
Nombre de messages :  8
Message initial : 14 févr. 14
Dernier message :  17 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients