Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Synchronisation du Kindle PW et des applis gratuites Amazon

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 3 déc. 13 13:57:14 GMT+01:00
Bonjour à tous,

Je possède depuis un petit mois le nouveau Kindle PW. J'en suis globalement satisfait mais j'ai un problème assez important: je ne comprends pas pourquoi les documents ou ebooks que je lis et surligne sur mon Kindle ne sont pas automatiquement synchronisé dans mon appli de lecture pour Mac.
C'est comme si les 2 systèmes fonctionnaient de manière indépendante (ce que je surligne sur le Kindle n'est pas surligné sur le Mac, et inversement), ce qui n'est clairement pas pratique et même contraire à ce qu'annonce Amazon...

Ainsi, une bonne âme pourrait-elle me venir en aide svp?

Par ailleurs, pendant que je lis un document personnel (PDF, etc...) sur le Kindle, j'ai très souvent un message me disant que "Le Kindle n'a pas assez de mémoire pour ouvrir l'élément sélectionné", m'obligeant ainsi à retourner à l'accueil et à rouvrir le document. Comme vous vous en doutez, ce n'est pas très confortable...

Si quelqu'un peut m'aider pour cela aussi, je lui en serai grandement reconnaissant :)

Merci d'avance!

Publié le 4 déc. 13 01:08:21 GMT+01:00
Bonjour Jean-Michel.
Pour votre première question, avez-vous vérifié que le service Whispersync est bien activé ? Vous pouvez voir ça sur votre Compte Kindle du site en ligne, en bas de la partie Gérer vos appareils.

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 13 15:55:41 GMT+01:00
Bonjour à vous et merci bcp pour votre réponse :)

En effet whispersync est activé et l'appli et le Kindle sont enregistrés sur le même compte Amazon donc je ne vois vraiment pas ce qui cloche...

Merci d'avance :)

Publié le 19 janv. 14 22:03:30 GMT+01:00
Bonjour, j'ai aussi ce problème de mémoire, c'est vraiment très gênant. S'agit-il d'un bug ?

Publié le 23 janv. 14 02:31:07 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 23 janv. 14 02:31:42 GMT+01:00]

Publié le 24 févr. 14 09:37:14 GMT+01:00
Idem pour le problème de mémoire : vous avez eu des nouvelles ?

En réponse à un message antérieur du 6 mai 14 15:18:05 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 6 mai 14 15:19:05 GMT+02:00
boujaron dit:
a priori si vous redémarrez le kindle et que vous ouvrez le fichier cela devrait marcher tant que vous n'ouvrirez pas trop d'autres livres ou fichiers. je pense que la mémoire n'est pas libérée lorsque l'on change de livre. Y a-t-il un moyen de fermer un livre et libérer la mémoire... ???

Publié le 8 mai 14 07:35:31 GMT+02:00
Le problème, c'est que les pdf sont extrêmement gourmands. Lorsque c'est possible, mieux vaut les convertir en mobi.

C'est un peu tard pour répondre à Jean-Michel, mais ça pourrait servir à d'autres: peut-être la synchronisation n'est pas activée. Et bien sûr, les appareils doivent être connecté, donc pas de synchronisation en mode avion.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour disponible 5.4.4 pour le Kindle Paperwhite (ancienne génération)
34 31 mai 14
Annonce
Mise à jour disponible pour le Kindle Paperwhite
15 1 juin 14
Annonce
Présentation des toutes nouvelles tablettes Kindle Fire HDX
41 19 mai 14
Annonce
Le tout nouveau Kindle Paperwhite – le meilleur appareil pour la lecture, un point c’est tout.
314 23 mai 14
Newsletter Offre Éclair Kindle 2 il y a une heure
ebooks kindle sur windows 8 63 il y a 12 heures
Nouveau ebook pour les passionnés d'histoire 0 il y a 19 heures
chargeur kindle 3 il y a 1 jour
Le service SAV kindle existe-il? 2 il y a 1 jour
comment enregistrer mon ipad comme lecteur de ebook kindle 1 il y a 1 jour
message erreur en cours de lecture 2 il y a 1 jour
Liste d'envies 0 il y a 1 jour

Cette discussion

Participants:  7
Message initial : 3 déc. 13
Dernier message :  8 mai 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 4 clients

Rechercher parmi les discussions des clients