Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

comment supprimer un livre?

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-19 sur 19 de cette discussion.
Message initial: 19 janv. 12 21:53:47 GMT+01:00
Bonjour, je voudrais supprimer un livre. comment procéder?

Publié le 19 janv. 12 22:00:51 GMT+01:00
Si l'on parle bien du Kindle 4, clic gauche sur le pavé central pour supprimer du périphérique; la man½uvre est également possible avec un clic droit, mais moins directe.

Je vous suggère de parcourir le forum, l'aide en ligne, ou plus simplement de lire le mode d'emploi du Kindle.

En réponse à un message antérieur du 19 janv. 12 22:04:22 GMT+01:00
un grand merci à vous!

Publié le 19 janv. 12 22:09:07 GMT+01:00
n'oubliez pas de supprimer le livre sur votre compte amazon-kindle (si vous êtes sûre de ne pas vouloir le re-télécharger plus tard évidemment)

Publié le 21 janv. 12 15:07:47 GMT+01:00
Comment supprimer un livre de ma liseuse Kindle ? Depuis mon PC et mon compte Amazon, je supprime régulièrement et comme indiqués les livres lus (qui réapparaissent !!!) mais ils ne disparaissent jamais de ma liseuse Kindle.
Aidez-moi, s'il vous plaît !!!

Publié le 21 janv. 12 16:30:33 GMT+01:00
Caribou73 dit:
Il faut les supprimer DANS le kindle.
acceuil=> le titre=>un clic sur la droite dans le sens de la petite fléche qui apparait =>choisir "retirer le livre du périphérique.

Publié le 21 janv. 12 16:38:03 GMT+01:00
graphoced dit:
sinon clic à gauche et il n'y a que l'option pour retirer le livre (plus rapide)

Publié le 21 janv. 12 16:39:34 GMT+01:00
Caribou73 dit:
Aussi.

Publié le 21 janv. 12 22:10:45 GMT+01:00
MystereK dit:
Cela a déjà été expliqué environ .... 5, ou 6 ou 7 fois ?

Publié le 22 janv. 12 08:52:06 GMT+01:00
Caribou73 dit:
Oui , mais ils y en a qui ne trouvent même pas les boutons pour tourner les pages , et d'autres qui trouvent le K moins bien que le ipad ,alors il y a du boulot........

Publié le 22 janv. 12 09:02:05 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 23 janv. 12 18:18:14 GMT+01:00
faut dire qu'il y en a pas mal qui ne lisent pas le manuel. Ni l'aide en ligne. A croire que c'est à celui qui trouvra la manière la plus compliquée de répondre à une question quand la réponse est sous son nez...

En réponse à un message antérieur du 23 janv. 12 17:39:57 GMT+01:00
un grand merci à tous!

En réponse à un message antérieur du 11 mars 12 00:41:08 GMT+01:00
Ça marche.Enfin quelque chose de simple et clair que je n'avais pas compris en lisant le mode d'emploi en français pourtant. Merci

En réponse à un message antérieur du 9 juin 14 08:11:34 GMT+02:00
Bonjour j'ai la kindle paperwhite : je sais aller sur accueil (une petite maison) trouver le titre mais quand je clic dessus je ne vois pas de flèche ! le livre débute. Que me conseillez vous comme bonne notice pour une "nulle"???? Il faut dire (mais est ce une excuse?) que ma maison a entièrement brûlé ainsi que plus de 4000 livres et que je suis nouvelle dans le domaine "liseuse". Bonne journée! Merci pour votre aide

Publié le 9 juin 14 09:21:21 GMT+02:00
Votre modèle n'était pas encore sorti lorsque cette discussion a été lancée. Je ne saurais vous répondre, mais ce n'est pas en ouvrant le livre, c'est sûr. Vous avez un modèle tactile, tentez donc un appui long sur le titre, cela fera sans doute apparaître un menu. Je vous suggère de lire le mode d'emploi fourni dans votre liseuse avant toute chose.

En réponse à un message antérieur du 9 juin 14 18:39:37 GMT+02:00
MystereK dit:
Bonjour Normandie... page 10 du manuel du Paperwhite.

En réponse à un message antérieur du 17 juin 14 21:53:43 GMT+02:00
ça marche!!! un appui long sur le livre et apparait une liste dont "supprimer de la liste" ! merci! savez vous combien de livres peut contenir la liseuse? Par contre il n'y a pas de mode d'emploi fourni dans la liseuse : il faut l'acheter sur amazon... Encore une fois merci pour votre aide.

En réponse à un message antérieur du 18 juin 14 07:04:00 GMT+02:00
Francois dit:
Bonjour,

Combien de livres peut contenir le Paperwhite? Tout dépend du "poids" des livres que vous y installez…

Pour savoir ce qu'il vous reste comme place il faut cliquer sur l'icône de droite (les trois barres) , aller dans "Paramètres"… Cliquer à nouveau sur l'icône aux trois barres et aller dans "Options de l'appareil"… Une fenêtre va s'ouvrir qui vous indiquera, entre autres, la place disponible (en Mo)…

À titre indicatif, j'ai près de 200 livres sur mon Paperwhite et il me reste 812 Mo… Largement de quoi faire…

En réponse à un message antérieur du 19 juin 14 10:28:14 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 juin 14 10:31:15 GMT+02:00
MystereK dit:
"Par contre il n'y a pas de mode d'emploi fourni dans la liseuse : il faut l'acheter sur amazon... "

Non, il est téléchargeable gratuitement sur la fiche du produit.

"savez vous combien de livres peut contenir la liseuse?"

C'est aussi sur la fiche produit : Mémoire interne de 2 Go (environ 1,25 Go disponible pour le contenu de l'utilisateur). Peut contenir jusqu'à 1 100 ebooks
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
10 il y a 12 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
15 il y a 15 jours
lecture horizontale 1 il y a une heure
supprimer des livres 3 il y a une heure
comment transferer un livre kindle sur ordinateur sur la tablette kindle 15 il y a une heure
menu 1 il y a une heure
English speakers living in France and using Amazon.fr 3252 il y a 2 heures
bibliotheque de pret kindle 5 il y a 3 heures
augmentation de la paperwhite? 6 il y a 5 heures
Kindle perdu 4 il y a 9 heures
format des lettres 2 il y a 11 heures

Cette discussion

Participants:  9
Message initial : 19 janv. 12
Dernier message :  19 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 3 clients

Rechercher parmi les discussions des clients