Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

bande dessinnée

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 6 janv. 14 07:35:01 GMT+01:00
genevoix dit:
j'ai acheté récemment astérix et je m'aperçois que le contenu est totalement illisible, et qu'il est impossible même de grossir les caractères très déçue, d'autant que je ne peux apparemment plus renvoyer cet article. Qelqu'un a-t-il rencontré ce pb avec une autre BD ou la même?

Publié le 6 janv. 14 13:47:39 GMT+01:00
Laure dit:
tout dépend sur quel appareil vous êtes. Sur une tablette Kindle Fire ça doit fonctionner, sur une liseuse Kindle basique ou paperwhite c'est normal, elles ne sont pas adaptées au format BD ni en couleurs, mais plutôt pour le texte seul.

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 14 14:38:28 GMT+01:00
genevoix dit:
j'ai effectivement une paperwhite... mais si elles ne sont pas adaptées aux BD... pourquoi en propose-t-on en téléchargement...?

Publié le 6 janv. 14 18:08:31 GMT+01:00
anne L dit:
je me suis faite avoir de la même façon, nulle part il n'est indiqué qu'on ne peut pas lire de BD avec une kindle paperwhite c'est malhonnête !
Anne L

Publié le 7 janv. 14 01:44:36 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 janv. 14 01:45:06 GMT+01:00
Anne et genevoix : vous êtes sûres de n'avoir vu aucun message ?
C'était pour quelle BD exactement ?
Vous étiez sur le site ou dans la boutique Kindle embarquée sur l'appareil ?

Pour ma part, dernièrement, j'avais envisagé d'acheter le tout nouvel Astérix (Astérix chez les Pictes - 35). J'étais sur le site, car je n'aime pas trop la boutique embarquée (ergonomie perfectible, manque d'infos...).

Sur la fiche produit de cette BD, figuraient deux infos :
- En haut de la colonne centrale, "Disponible sur ces appareils" avec dans une fenêtre pop-up la liste des appareils en question.
- Juste en dessous du bouton d'achat, en haut de la colonne de droite, la liste des appareils sur lesquels on peut envoyer le livre. Dans la liste, mes liseuses étaient grisées et ne pouvaient être sélectionnées. En revanche, ma tablette était bien sélectionnable.
(Après, j'ai fini par acheter la version papier car l'expérience de lecture, même sur tablette, me paraît encore sous-optimale - mais ceci est une autre histoire...^^)

Publié le 7 janv. 14 06:51:54 GMT+01:00
genevoix dit:
j'ai téléchargé cette BD directement sur ma kindle, je n'ai vu aucun message d'avertissement. Amazon réagit vite et bien: contactés hier, ils me disent ce matin qu'effectivement cette BD n'est pas compatible avec la Paperwrite et qu'il procèdent, bien que le délai de 7 jours soit passé, au remboursement de mon achat. Dont acte.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 6 janv. 14
Dernier message :  7 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients