Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Impossible de lire les livres, PB "Amazon Kindle"

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 17 déc. 13 17:41:04 GMT+01:00
Bonjour,
Je ne peux plus acceder à l'application "Amazon Kindle" qui se ferme automatiquement ( avec le msg l'application s'est arrétée "Ok", très génant parce que je ne peux plus lire mes livres.

Publié le 17 déc. 13 20:51:16 GMT+01:00
MystereK dit:
Sur quelle plateforme ? PC ? Mac ? Android ? IPhone ? Ipad ?

En réponse à un message antérieur du 17 déc. 13 23:50:06 GMT+01:00
Tablette Kindle Fire HD

Publié le 18 déc. 13 07:19:54 GMT+01:00
MystereK dit:
Je ne connait pas le Fire, mais n'y a-t-il pas un moyen de faire une sorte de redémmarage à froid comme sur un Kindle liseuse ? Ou ré-installer l'application Kindle ?

Je vous conseille de cliquer sur aide (tout en haut ou tout en bass des pages du site Amazon) et sur la gauche il y a un bouton "NOus contacter"

Publié le 18 déc. 13 12:48:11 GMT+01:00
Cavanie dit:
Bonjour,
Je viens d'acheter la liseuse kidle "6" à 59 euros
une amie m'a télechager sur une cle usb des livres qu'elle avait sur son pc comme elle a également une liseuse afin de me permettre de mettre ces livres sur ma liseuse .
J'ai donc tranféré les livres qui étaient sur sa clé et je les ai mis sur mon pc.
Maintenant je voudrais transferer les livres que j'ai sur mon pc pour les mettre sur mon kiddle
Pouvez vous me dire si cela est possible avec le kidle "6" et si oui qu'elle est la manipulation.
merci de votre aide

En réponse à un message antérieur du 18 déc. 13 18:25:58 GMT+01:00
Merci de votre réponse, je vais tenter le coup, pour plus d'information le Kindle Fire HD est un HD 7"
32GB - WI-FI Dual Speaker Dolby Sound de Amazon

Publié le 18 déc. 13 20:09:17 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 18 déc. 13 20:09:56 GMT+01:00
Laure dit:
@Cavanie : si ce sont des livres légalement achetés, c'est impossible, ils sont protégés pour n'être lus que par l'acquéreur, c'est le principe du livre numérique, qui sinon serait dupliqué à l'infini sans pour autant jamais manquer à son propriétaire (quand vous achetez un livre papier, quand vous le prêtez ou donnez à un ami, vous ne le possédez plus. Pour l'ebook, vous donnez une copie dont vous gardez toujours l'original).
Si les ebooks de votre amie ne sont pas protégés (peut-être récupérés illégalement sur le net, ou bien légalement payés mais dont elle a fait sauter les DRM, ce qui est aussi considéré comme illégal, ou achats sans DRM, ça existe mais ils sont rares surtout parmi les nouveautés) - lorsque vous achetez un ebook sur amazon, vous achetez uniquement une licence vous autorisant à le lire à vie mais non un produit dont vous seriez propriétaire, et vous n'avez pas le droit de le modifier (si si tout cela est écrit dans les conditions générales de vente...), donc bref, si les ebooks sont sans DRM, alors vous pourrez les lire.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 17 déc. 13
Dernier message :  18 déc. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients