Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

guythevenet@orange.fr


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 janv. 14 17:35:25 GMT+01:00
je voudrais passer une commande mais j'ai égaré mon mot de passe,impossible de me connecter malgré le nouveau mot de passe que
vous m'avez communiqué .que dois-je faire merci

Publié le 8 janv. 14 20:13:29 GMT+01:00
MystereK dit:
Ici, c'est un forum Kindle entre client. Si vous désirez parler à Amazon, il vous faut cliquer sue le lien aide qui se trouve en haut et en bas de toutes les pages Amazon, puis Nous contacter sur le droite.

PS: ne JAMAIS mettre des infos personnelles telles que votre adresse e-mails sur des forums comme celui-ci, il peut vous arriver des bricoles, je vous suggère de supprimer rapidement votre messages.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


 

Cette discussion

Participants:  2
Nombre de messages :  2
Message initial : 8 janv. 14
Dernier message :  8 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients