Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

mon roman n'apparaît pas

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 9 févr. 14 22:33:58 GMT+01:00
nono84 dit:
Amazon m'envoie un mail me prévenant que mon roman est en ligne et publié dans la boutique kindle, mais il n'apparaît nulle part à part en faisant une recherche nominative. Comment générer des ventes s'il n'y a aucune visibilité ?

Publié le 10 févr. 14 06:59:50 GMT+01:00
MystereK dit:
Bonjour,

ici vous êtes sans un forum clients. Pour avoir des conseils des autres écrivains, vous devriez utiliser la plateforme prévue pour cela: https://kdp.amazon.com/community/category.jspa?categoryID=12

Publié le 10 févr. 14 19:18:04 GMT+01:00
Laure dit:
il faut s'appeler marc lévy :-)
Non plus sérieusement, amazon propose peut-être des vitrines promotionnelles de temps à autre, ou de proposer votre livre dans l'offre Kindle du jour à prix mini, c'est le seul moyen de se faire connaître dans l'édition Kindle. Mais ne vous attendez pas à apparaître en une du site ;-)

Publié le 20 févr. 14 00:38:59 GMT+01:00
Bienvenue dans le monde impitoyable de l'auto-édition ! Amazon ne fera pas de pub pour vous ! C'est à vous de la faire. Les mises en avant sur Amazon se font à la popularité et donc au nombre de téléchargement et à l'argent que les maisons d'éditions vont injecter sur la plateforme.
Votre livre est sur Amazon ? Cela veut juste dire qu'il est accessible quelque part où les gens pourront le télécharger et vous le payer. C'est tout ! Pour le reste il va vous falloir communiquer un maximum au sujet de votre livre sur les réseaux sociaux et autre.
Bon courage !

Publié le 20 févr. 14 10:55:17 GMT+01:00
Il y a un vrai problème chez Amazon. J'ai publié un roman d'espionnage le 3 février. La liste en compte 195 à ce jour. Il n'y figure pas, même bon dernier. Pourtant, plusieurs dizaines d'exemplaires ont déjà été diffusés. Quand d'autres sortis il y a 2 jours y sont. De quoi se poser des questions...Avion Corsaire au Soudan: Aventures et espionnage
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
10 il y a 3 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
15 il y a 6 jours
comment peut-on avoir acces a des livres gratuits sur l 'application Kindle sur android ? 0 il y a une heure
Dictionnaire espagnol pour Kindle à clavier 5 il y a 3 heures
Plus de connexion 3g 0 il y a 3 heures
je n'ai pas reçu le livre commandé en kindle 3 il y a 4 heures
Pourquoi Kindle paperwhite ne prend pas le format Epub ? 53 il y a 4 heures
vider contenu d'une liseuse de base 0 il y a 10 heures
A quand l'option Lecture Mode Nuit de Kindle 11 il y a 10 heures
reception d'un livre en kindle commandé aujourd'hui 1 il y a 12 heures
Kindle Paperwhite ne se rallume plus 1 il y a 22 heures

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 9 févr. 14
Dernier message :  20 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients