Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Téléchargement Adobe Flash player KINDLE FIRE

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 26 déc. 12 10:46:00 GMT+01:00
B. Colette dit:
Bonjour,
Comment télécharger Adobe Flash Player pour mon Kindle Fire???? J'en ai besoin pour jouer à la belote en ligne sur facebook.

Publié le 28 déc. 12 07:51:45 GMT+01:00
Vous ne pouvez pas. Utilisez-vous l'appli facebook? Le jeu propose-t-il une version appli?

Publié le 28 déc. 12 09:05:26 GMT+01:00
laura dit:
De ce que j'ai lu sur le web il est possible de contourner ce problème en passant par differentes etapes, je sais plus ou j'ai lu ça, et c'était en anglais, tentez la recherche sur google.
Sinon j'ai trouvé dans la boutique d'applis un lecteur flash, à priori il accepte flash mais je ne l'ai pas encore testé. l'appli s'appelle SWF FLASH PLAYER LITE.

Publié le 28 déc. 12 11:53:35 GMT+01:00
Il y aurait aussi dolfin ou quelque chose d'approchant, vu sur d'autres posts (faire une recherhce). J'ai peut-être parlé un peu vite pour le flash.

Publié le 28 déc. 12 14:33:15 GMT+01:00
MystereK dit:
Non, vous n'avez pas parlé trop vite. Il n'existe pas de version Flash pour Silk puisque Adobe a abandonné son dévelopement, pas contre pour d'autre Browser oui, comme Dolphin, Opera, ou autres qui existent pour le Fire.

Publié le 28 déc. 12 16:37:57 GMT+01:00
Haaaaaaa, ok!

Publié le 18 févr. 14 03:18:33 GMT+01:00
B. Wuest dit:
Adobe Flash Player for Kindle Fire dans 60sec

http://www.andsotomarket.com/2014/02/kindle-fire-flash-installer-plugin-primewire.ag-putlocker.com-streaming-dolphin-hack-Flash-version-or-greater-is-required-You-have-no-flash-plugin-installed-The-Adobe-Flash-Player-is-required-for-video-playback.html
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 26 déc. 12
Dernier message :  18 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients