Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Offrir une liseuse kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 10 févr. 14 14:25:38 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 10 févr. 14 14:34:47 GMT+01:00
Aparicio dit:
Si j'offre une Kindle Paperwhite à un ami, et s'il commande des livres, ses achats vont-ils s'imputer sur ma carte de paiement reliée chez amazon ?

Publié le 10 févr. 14 14:52:53 GMT+01:00
Laure dit:
Non, au moment de l'achat, il y a une possibilité de préciser que c'est pour un cadeau (il ne faut pas la louper !), ainsi la liseuse ne sera pas enregistrée automatiquement sur votre compte. Quand il la recevra, votre ami devra alors l'enregistrer sur son propre compte, et c'est bien sa carte de crédit à lui qui sera alors prise en compte.

En réponse à un message antérieur du 10 févr. 14 16:19:06 GMT+01:00
Aparicio dit:
merci beaucoup

Publié le 10 févr. 14 19:06:01 GMT+01:00
Laure dit:
dans le pire des cas, il y a toujours possibilité de désenregistrer de votre compte puis réenregistrer sur le nouveau, c'est ce qui se fait quand vous donnez ou revendez à qq'un d'autre.
Notez bien que vous ne pouvez pas offrir de livres avec, les ebooks sont liés au compte acquéreur, puor offrir des ebooks à un ami, le seul moyen est d'offrir un chèque cadeau amazon.
(en général il y a toujours un ou deux classiques gratuits fournis dedans à l'achat - enfin c'est le cas des autres marques, je ne sais pas pour Kindle)
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 10 févr. 14
Dernier message :  10 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients