Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Mise à jour logicielle 5.4.2 pour Kindle Paperwhite

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 10 de cette discussion.
Message initial: 19 nov. 13 16:18:34 GMT+01:00
Une nouvelle version gratuite du logiciel du Kindle Paperwhite est disponible : http://www.amazon.fr/misesajourkindle/paperwhite2ndgen

Cette mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement lorsque votre Kindle Paperwhite sera connecté à un réseau sans-fil. Cependant, il est également possible de la télécharger manuellement et de l'installer sur votre appareil via un câble USB.

La mise à jour inclut :

• Les collections dans le Cloud. Vous pourrez désormais utiliser Collections Cloud pour organiser vos titres dans des catégories personnalisées et les stocker sur le Cloud. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page d'aide Organiser votre contenu dans les collections du Cloud.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide avec cette mise à jour, n'hésitez pas à poster un message ci-dessous.

Publié le 19 nov. 13 19:38:50 GMT+01:00
Lechim dit:
Pour Mr Amazon Officiel : pourquoi les logiciels des deux PW 1et 2 sont différents ? Si je mets le logiciel de PW 2 sur PW 1 cela marche ou pas ?

Publié le 19 nov. 13 21:34:17 GMT+01:00
parpaillon dit:
La mise à jour automatique ne fonctionne pas sur mon Kindle quand il est en wifi. Le téléchargement manuel sur l'ordinateur doit-il être fait avec une manivelle ? Plus d'une heure de téléchargement est annoncée...

Bref, comme d'habitude, Kindle Paperwhite = grosse cochonnerie. Je suis client d'Amazon depuis presque vingt ans. Depuis que j'ai acheté un Kindle Paperwhite, que des déceptions...

Publié le 20 nov. 13 06:38:21 GMT+01:00
MystereK dit:
parpaillon, la mise jour fonctionne par Wifi, mais il faut patienter, tous les kindle du monde ne sont pas mis à jour en même temps, le processus complet peut prendre plusieurs semaines jusqu'à ce que tous les utilisateurs soient mis à jour. Pour moi, par exeple, cela se fait 4 ou 5 semaines après l'annonce.

Publié le 20 nov. 13 08:03:02 GMT+01:00
parpaillon dit:
Ce n'est pas ce que m'a dit le service clients d'Amazon. Je n'aurais vu aucun inconvénient à patienter si ce temps de mise à jour m'avait été expliqué.

En réponse à un message antérieur du 22 nov. 13 17:16:11 GMT+01:00
Pablo dit:
@Lechim je ne suis pas "Mr Amazon officiel" mais les logiciels sont bien différents, j'ai posé la question sur le forum d'aide où les employés d'Amazon interviennent (contrairement à ce forum) . Pour la 1ère génération la dernière mise à jour est 5.3.9 et non pas 5.4.2. Si le matériel sous-jacent est différent il n'est pas surprenant que le logiciel soit aussi différent.

Publié le 23 nov. 13 11:48:59 GMT+01:00
F. Miguel dit:
Mise à jour faite par USB. Pas de problème. Mais après problèmes dans les collections déjà crées. Certaines collections sont en triple ex : 1 collection Méditation, 1 collection Meditation sans accent sur le e et un autre avec MA@ditation. Collection "sans titre" crée alors qu'elle n'existait avant. Certains livres se trouvent dans plusieurs collections (ils n'y étaient pas avant). Lorsque je veux rajouter des livres dans une collection et que je ne suis pas en wifi --> boite de dialogue "impossible de se synchroniser" pour chaque livre.
Etc...

Publié le 28 nov. 13 00:46:04 GMT+01:00
AdA dit:
@F.Miguel :
Bonsoir,
avez-vous toujours ces problémes liés à la mise à jour 5.4.2 ? Si non, les avez-vous résolus d'une maniére particulière ou cela s'est il "réglé tout seul" (pfuitt, magic ^-^ !) ?
Merci de votre réponse, j'hésite à faire cette màj depuis que j'ai vu votre post...
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 28 nov. 13 14:50:20 GMT+01:00
F. Miguel dit:
Vous pouvez la faire. Pour moi lorsque j'ai eu effacé les collections en trop et rangé les livres qui trainaient il n'y a plus eu de problèmes. Par contre si vous voulez ranger des livres dans les collections sans être connecté en wifi, apparition d'une boite de dialogue et si le livre que vous voulez classer n'est pas un livre amazon (domaine public) encore une boite de dialogue qui vous dit que ce dernier ne sera pas synchronisé.
Bonne mise à jour. :-)

Publié le 29 nov. 13 02:46:53 GMT+01:00
AdA dit:
F. Miguel, merci beaucoup pour votre réponse ultra complète et précise !
Bonne soirée... euh, nuit plutôt ;-)
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  7
Message initial : 19 nov. 13
Dernier message :  29 nov. 13

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients