Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

emballages trop fragiles ou indelicatesse dans le transport


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 juin 14 16:06:17 GMT+02:00
en effet depuis que j ai repris mes achats chez vous je constate toujours la rapidite des livraisons la qualite des produits mais quelle catastrophe pour ce qui est des emballage ( solidite-tentative de vol-negligence dans le transport ) tout ceci pour vous indiquer que je vais eviter de commander des articles un peu fragiles dans votre commerce ...le temps que vous remediez a ce genre de probleme qui met en peril le e-commerce. cordialement. r. saurel

Publié le 16 juin 14 16:23:51 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 juin 14 16:25:30 GMT+02:00
MystereK dit:
M. Saurel, comme son nom l'indique, ce forum est dédié exclusivement aux convrsations entres clients et concernant le Kindle. Si vous désirez parler à Amazon, cliquez sur "Aide" et ensuite "nous contacter" sur la droite. Pour une réclamation sur un emballage, vous pouvez aussi le faire directement depuis votres commande. Pour info, je fais des commande chaques semaines, un ami fait 3 ou 4 commandes par mois, livrables chez moi, 99.99% des paquets sont impeccables.

PS: le transport ne dépend pas d'Amazon, ni d'acun autre vendeur.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


 

Cette discussion

Participants:  2
Nombre de messages :  2
Message initial : 16 juin 14
Dernier message :  16 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients