Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

moyen de paiement


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 août 14 01:29:20 GMT+02:00
Je n'ai pas changé de carte de crédit autre que celle enregistrée qui est toujours valable et vous ne la prenez plus pour mes paiements me disant rencontrer des problèmes avec cette carte. N'ayant que cette carte je l'ai enregistrée de nouveau en espérant ne plus avoir de problèmes.
Merci de votre réponse.

Publié le 6 août 14 06:40:22 GMT+02:00
MystereK dit:
Bonjour. COmme son nom l'indique, ceci est un forum de discussion Kindle entre clients. Si vous deisrez parler à Amazon, cliquez sur Aide puis Nous contacter sur la droite.

En réponse à un message antérieur du 6 août 14 09:04:08 GMT+02:00
Bonjour, j'ai eu le même problème après mon dernier achat, je n'y ai pas répondu car je soupçonnais une arnaque ; 3/4 jours après je n'avais plus le message et le paiement est passé sans que je fasse quoi que ce soit.
Cordialement
Walther
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

 

Cette discussion

Participants:  3
Nombre de messages :  3
Message initial : 6 août 14
Dernier message :  6 août 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients