Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

"la philosophie chez les lecteurs de Marc Lévy

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-10 sur 10 de cette discussion.
Message initial: 16 mai 12 09:36:11 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
Venez en parlais ici !

Publié le 16 mai 12 09:45:28 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
Non Mickael, un séminaire n'est quand même pas la cours des miracles... on ne peut pas en ressortir avec tout bien remis en place... Il s'agit plus là d'un travail de fond qui se fait petit à petit... A ce propos, il y a un bouquin de Dale Carnegie que j'avais trouvé pas mal il y a quelques années "comment gérer son stress". Il t'apprend à relativiser les choses en les remettant au bon niveau par rapport à d'autre... Sans être une angoissée, j'avais (et j'avoue j'ai encore parfois) une tendance à augmenter l'importance de certaines choses, surtout celles qui n'allaient pas où que je ne maîtrisais pas... Alors là encore, même si je gère mieux ça... il me reste encore du travail... mais je ne désespère pas... Il parait que souvent les hommes & les femmes dits "sages" sont vieux...C'est peut être et surement un des bons cotés de vieillir. Et à ce que j'ai lu, tu es encore jeune.

Oui je suis encore jeune , et encore des tas de progres a faire pour etre un mec calme est sage .J'arrive a reconnaitre mes tocs qui me gêne dans mon comportement . J'ai encore des tas de progres a faire avant d'être un sage comme "Confucius" et même peut être je ne pourrai jamais arriver lol !!!

Publié le 16 mai 12 12:45:30 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 mai 12 12:48:53 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
@Xabella , j'ai fini le livre "Si c'était a refaire" , alors j'ai était bluffé de A à Z et dans le fond Valerie lui a pardonner mais la fin ce n'est pas comme un conte de fée , ils finissent heureux et eurent beaucoup d'enfant hélas mais sont tous ensemble a l'hopital . En tout cas je suis devenu un nouveau fan de lui. Je viens de téléchargé "La prochaine fois" de Marc Levy

Publié le 16 mai 12 13:18:01 GMT+02:00
Vous auriez peut-être dû éviter de raconter la fin...

En réponse à un message antérieur du 16 mai 12 13:25:12 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 mai 12 13:30:01 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
@Bonjour Charline , ce que j'ai dis qu'ils se retrouver a l'hôpital mais rien de plus ma biche . Comment elles se retrouve là les personnes a la fin et pourquoi aussi ? Tu devras le découvrir par toi même :)

Publié le 16 mai 12 13:30:06 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 mai 12 13:31:47 GMT+02:00
Ben non. Je sais que tout le,monde se retrouve et tout le monde s'aime. Pas de déchirement, pas de mort soudaine. Pas de surprise. Pas de lecture.

Enfin de toute façon, je n'avais pas l'intention de le lire. Je pense simplement aux autres utilisateurs qui auraient pu avoir envie de le lire.

Publié le 16 mai 12 13:37:35 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 mai 12 13:40:27 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
@Charline , ce que tu dis me fait sourire , tu ne l'as pas lus .Il a d'innombrable rebondissement et j'ai dit ce n'est pas un conte de fée .Alors qui te dis qu'ils s'aiment ou pas a la fin en tout cas pas moi

Publié le 16 mai 12 13:50:05 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 mai 12 13:53:02 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
On peut etre ensemble dans un même endroit tout en étant loin l'un de l'autre ne l'oublie pas cette maxime :)
Pour info même ceux qui l'on lut son perplexe on ne sait pas comment sera la fin :)

Publié le 19 mai 12 19:34:11 GMT+02:00
nini dit:
coucou , je viens de finir "moi l'amour et autres catastrophes " et j'ai adoré il y a de l'humour, de l'amour ect....... je le conseil

Publié le 12 juin 12 15:54:31 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 12 juin 12 16:22:22 GMT+02:00
B. MICKAEL dit:
Coucou les chéries de Marc Lévy , mon deuxième livre de cette auteur "La prochaine fois " J'ai adoré du debut a la fin de son avant derniere livre .Hey oui les choupettes je prend le sens inverse de ses livres pour les lires tous , mais celui là et meilleur que le dernier plus de love et de desire de culbuter la ptit Clara :) . Le suivant que je vais debuter c'est "Ou es tu ?" Bonne lectures a vous et des bisous .Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente a nous (Orson Welles) Bah la mienne préféré "C'est il faut toujours viser la Lune , car même en cas d'échec on tombe dans les étoiles (Oscar Wilde)

.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 16 mai 12
Dernier message :  12 juin 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients