Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Problème collection sur page d'accueil

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 13 août 14 07:11:17 GMT+02:00
Depuis la mise à jour, lorsque je met un livre dans une collection, il ne disparait pas de ma page d'accueil. Avant la mise à jour, j'avais mes icones de collection et tous les livres sans collection, maintenant je n'arrive plus à mis retrouver. Quelqu'un a trouvé comment cacher les livres dans les collections? ou juste afficher ceux sans collection?

Publié le 13 août 14 11:20:36 GMT+02:00
Rodovre dit:
L'affichage peut être par Titre, Auteur... et par Collections. Il faut choisir "par Collections". Le mode d'affichage actuel est affiché sur une ligne toute en haut de la page d'accueil.
- Sur la Touch, il faut simplement appuyer en haut à droite (là où vous devez avoir "Le plus récent", "Titre" ou "Auteur" actuellement) et sélectionner Collections.
- Sur la Kindle de base il faut appuyer "flêche en haut" pour aller sur la première ligne, ensuite "flêche droite" pour sélectionner "Collections".

En réponse à un message antérieur du 14 août 14 04:35:52 GMT+02:00
je ne cherche pas comment afficher les collections, c'est simple. Je veux afficher seulement les livres qui ne sont pas dans une collection. Si je met l'affichage par titre, tous les titres s'affichent même ceux qui sont dans des collections. Avant si je classais par titre, les collections apparaissent en premier(avec le nombre de titre dedans) et ensuite tous les titres qui n'étaient pas classés suivaient. Je trouve vraiment compliqué de classer mes titres depuis la mise à jours... Merci

Publié le 14 août 14 10:22:31 GMT+02:00
L'affichage dont vous parlez, c'est l'affichage par collection qui vous a déjà été suggéré. D'abord s'affichent les collections (par date de dernière consultation), puis les livres hors collections (même classement, dernier livre ouvert en premier).

En réponse à un message antérieur du 15 août 14 17:19:47 GMT+02:00
Je dois avoir un problème, car seulement les collections s'affichent. Les titres sans collections ne s'affichent pas. Je vais essayer de reseter mon Kindle. Merci pour votre aide
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
42 il y a 14 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
46 il y a 8 jours
Mon Kindle wi-fi est bloqué ! 47 il y a une heure
Kindle en Suisse 58 il y a 3 heures
Unlimited 5 il y a 4 heures
Le service SAV kindle existe-il? 8 il y a 6 heures
no web 4 il y a 12 heures
transfert de livres 29 il y a 20 heures
Texte souligné 3 il y a 1 jour
Couleur gris clair du texte sur certains livres 8 il y a 1 jour
connection wifi 1 il y a 2 jours

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 13 août 14
Dernier message :  15 août 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients