Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

que quelques chapitres!!!!marre des miettes de bouquins

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 17 févr. 14 13:55:03 GMT+01:00
je viens d'acheter une liseuse kindle et je suis fortement agacée de perdre mon temps avec des miettes de bouquins,où sont les versions intégrales?comment les avoirs surement sans passer des heures a regarder le nombre de pages?j'en viens à regretter mon achat.

Publié le 17 févr. 14 15:49:25 GMT+01:00
Laure dit:
??? Les versions intégrales concernent tous les titres, sauf les petites séries romances / érotico / je ne sais quoi à moins de 4 ¤ qui ont pris l(a mauvaise) habitude de vendre au quasi chapitre.

Un ebook coute a minima 12 euros, en-dessous vous aurez de l'auto-édition ou les petites séries précitées. Quelques grands éditeurs s'engagent sur du petit prix (Bragelonne, diable vauvert) mais avec eux pas de souci, vous avez les intégrales. Perso je n'ai jamais eu de problème et ai toujours eu des bouquins entiers, avec un nombre conséquent de pages homothétique à la version papier . Mais rémunérer un auteur, un traducteur, un éditeur, un correcteur, une société qui assure toute la technique touchant au formatage des ebooks, une société qui diffuse aux plateformes de vente, et une plateforme de vente, c'est sûr qu'à 2 euros le bouquin, ça le fait pas.

Maintenant si vous avez payé plein pot et n'avez pas eu le texte entier, là oui, il y a un problème !

Sinon, il suffit de boycotter ces séries feuilleton qui n'ont pour autre principe que de vous alpaguer pour au final vous faire payer 15 euros votre roman.

Publié le 17 févr. 14 15:55:09 GMT+01:00
MystereK dit:
Viviane, il vous faut donner des exemples de titres pour que l'on puisse juger sur pièce, mais un eBook, comme un livre physique, c'est livré en entier.... sauf si vous achetez des nouvelles : Bragelonne édite des textes courts sous la collection Brage, par xemple. Et il y a quelques auteurs qui vendent par chapitre, mais c'est explicité.

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 14 07:21:20 GMT+01:00
melusine dit:
Avant d'acheter un ebook je regarde toujours le descriptif et surtout le nombre de pages et selon j'achéte ou non.
Je n'ai plus ce genre de problème depuis et pourtant je lis beaucoup.Il est vrai que les 1ers achats ne sont pas toujours très concluants.

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 14 11:12:24 GMT+01:00
bonjour
merci de votre réponse voici ceux dont je me souviens. paillettes et gros dossiers,kidnapping,comme je les ai supprimés pour certain je ne me souvient plus ,par contre comme je vous l'ai précisé je suis débutante et je n'avais pas prêté attention soit aux nombres de pages et chapitres d'essais ,je pense que pour éviter cette recherche il serait bien de marquer directement sur le livre en présentation "version intégrale où nouvelles" bien en évidence avant d'avoir à ouvrir le livre pour les détails.j'ai refait hier des commandes et j'y ai passé 2 heures ,certes je débute mais quand même.bonne journée

Publié le 18 févr. 14 20:59:05 GMT+01:00
MystereK dit:
Paillettes et gros dossiers existe en deux version versions. Pour la gratuite seuls quelques chapitre sont offerts et c'est indiqué clairement dans la description : "Paillettes et gros dossiers : chapitres offerts [Format Kindle]"

Kidnapping est une nouvelle gratuite, c'est également indiqué clairement dans la description du produit : " Romain Billot nous fait découvrir gratuitement "Kidnapping", une nouvelle tirée de son recueil "Les Contes du Grand Veneur""

En réponse à un message antérieur du 22 févr. 14 13:27:18 GMT+01:00
comme je l'ai indiqué je suis débutante il s'agissait de ma 1 ère commande d'où ma déception et dorénavant je regarde ces détails qui sont dans le descriptif où parfois pas (nombre de page).
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
2 il y a 6 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
14 il y a 5 jours
sony reader 10 il y a 12 heures
Même bibliotthèque sur plusieurs Kindle ??? 11 il y a 12 heures
blocage commande 1 il y a 13 heures
affichage en négatif 3 il y a 22 heures
comment contacter amazon 41 il y a 1 jour
Problème au démarrage 0 il y a 2 jours
Vocabulaire interactif - Nombre limité de mots 0 il y a 2 jours
peux-t-on revendre son Kindle d'occasion ?... 8 il y a 2 jours
Kindle Voyage 5 il y a 2 jours

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 17 févr. 14
Dernier message :  22 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients