Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 1 mai 14 12:53:53 GMT+02:00
M. YVONNE dit:
Un conseil ne commander plus chez Amazon, pour ramener un colis 10¤, en plus il ne fournisse même pas les étiquettes!!! J'ai du attendre 4 jours pour avoir une étiquette!!!! Et en plus les colis sont dans un état!!!

Publié le 1 mai 14 13:21:03 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 1 mai 14 15:14:40 GMT+02:00
MystereK dit:
Bonjour.

1) Comme le spécifie son titre, ce forum est reservé exclusivement aux discussions Kindle entre clients. Pour vous plaindre d'un autre sujet, il y a un site généraliste.

2) L'étiquette du retour doit être imprimée depuis le site Amazon. Les instructions sont données au moment où vous faites la demande de retour sur le site.

3) L'état du colis ne dépend pas d'Amazon, mais du transporteur/poste.

Publié le 1 mai 14 14:35:19 GMT+02:00
Laure dit:
d'autant que mes (rares) retours sur amazon ont tous été pris en charge par amazon et ne m'ont rien coûté. Les étiquettes retour à imprimer étaient disponibles sur le site dans la minute.

Maintenant reste à voir si votre achat venait bien d'amazon et non d'un vendeur tiers utilisant la plateforme amazon pour vendre ses produits.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

 

Cette discussion

Participants:  3
Nombre de messages :  3
Message initial : 1 mai 14
Dernier message :  1 mai 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients