undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Mon Kindle a planté


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-11 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 11 janv. 12 07:48:00 GMT+01:00
Senestre dit:
Bonjour,

Voici mon problème : hier soir, je lisais tranquillement un livre sur mon kindle. Jusque là, je n'avais rencontré aucun souci au niveau du produit. Et puis voilà que je décide de changer et de page et là, plus rien. L'image est bloquée sur la page que je lisais et plus moyen de faire quelque chose. Je n'arrive pas à l'éteindre, à revenir au menu, à changer de page,...

J'ai essayer de le brancher à mon PC, mais celui-ci ne le reconnait pas.

Que faire ?

Merci d'avance

Publié le 11 janv. 12 07:53:38 GMT+01:00
Appuyer très longuement sur la touche de mise sous tension (>20 s, c'est long). Si c'est sans effet contacter le SAV !

Publié le 26 oct. 12 23:26:20 GMT+02:00
Mellow dit:
Merci Jean-Pierre ! Je viens de tester, ça marche :-)

Publié le 28 oct. 12 22:44:42 GMT+01:00
alpha70 dit:
j'ai téléchargé l'application kindle sur mon PC. Je lis un livre, et puis tout à coup, je ne peux plus tourner les pages, Il y a un message qui me dit "kindle ne répond plus" . Si je ferme l'application, et que je l'ouvre à nouveau, je n'obtiens pas plus de résultat.
Je ne sais plus comment faire.

Publié le 28 oct. 12 22:53:51 GMT+01:00
graphoced dit:
Désinstaller/réinstaller l'application

En réponse à un message antérieur du 29 oct. 12 23:07:01 GMT+01:00
alpha70 dit:
ok, je l'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas

Publié le 29 oct. 12 23:18:54 GMT+01:00
graphoced dit:
Il y a quelques temps, Kindle pour PC refusait de fonctionner. J'ai désinstallé et réinstallé et ça n'a rien fait. J'ai désinstallé à nouveau, redémarré le PC et réinstallé et ça a marché. Je ne sais pas si c'est le reboot ou la 2e réinstallation mais peut être qu'en insistant ça suffit...

En réponse à un message antérieur du 29 oct. 12 23:59:40 GMT+01:00
alpha70 dit:
merci. J'ai recommencé et ça a marché

Publié le 30 oct. 12 06:44:35 GMT+01:00
Parfois, il faut aussi supprimer le dossier ma kindle content dans les documents. Contente que vous n'ayez pas eu besoin de le faire ;)

En réponse à un message antérieur du 31 oct. 12 21:32:05 GMT+01:00
alpha70 dit:
la première fois que j'ai désinstallé kindle, je n'avais pas supprimé le dossier "ma kindle" dans les documents. c'est pour ça que ça ne marchait pas. J'ai donc exploré un peu plus loin et j'ai trouvé ce dossier dans les documents, donc je l'ai supprimé

En réponse à un message antérieur du 20 juil. 14 22:26:32 GMT+02:00
nath_1977 dit:
merci je viens de rencontrer le meme probleme et vous m'avez sauvé la mise...
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

 

Cette discussion

Participants:  7
Nombre de messages :  11
Message initial : 11 janv. 12
Dernier message :  20 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients