Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Mon Kindle wi-fi est bloqué !

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-25 sur 45 de cette discussion.
Message initial: 19 oct. 11 15:13:41 GMT+02:00
B. Claude dit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon kindle voici une semaine et tout se passait bien ... jusqu'à aujourd'hui.

J'ai connecté mon kindle à un port USB de mon PC pour charger la batterie et, je ne sais par quelle fausse manip, tout s'est planté !

L'ecen reste desespérément blan avec le message "Ouverture en cours..."

Aucune touche n'est active. Autrement dit, mon kindle est dans les choux !

A a-t-il un moyen de sortir de ce blocage ? merci pour votre aide.
CB

Publié le 19 oct. 11 15:26:36 GMT+02:00
B. Claude dit:
Rebonjour,

J'ai trouvé la solution sur le site Amazon (à vrai dire, il faut chercher un peu...)
On peut réinitialiser le kindle en appuyant pendant 20 secondes sur le bouton on/off . ça marche !
Bonne fin de journée à tous.

En réponse à un message antérieur du 19 oct. 11 15:34:42 GMT+02:00
Arobase47 dit:
Bonjour Claude,

Ah tu m'a grillé concernant la réponse ;)
Est ce que cela t'ennuies si je mets ton astuce sur le post des astuces , remarques tu peux le faire toi même si tu veux?
Bonne fin de journée à toi aussi

En réponse à un message antérieur du 19 oct. 11 15:44:09 GMT+02:00
B. Claude dit:
Bonjour M-Claire,
Pas de problème !

Publié le 26 déc. 11 17:27:06 GMT+01:00
E. Nicolas dit:
Bonjour
mon kindle est bloqué avec un shéma d'une pile vide et dessous une clé usb vers un éclair.
je l'ai laissé en charge toute l'après-midi, rien à faire, l'écran est bloqué. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton on/off 20 secondes et rien non plus. Quelqu'un a-t'il une astuce ?
Merci de votre aide

Publié le 26 déc. 11 18:19:23 GMT+01:00
je n'arrive pas à me connecter en wifi

Publié le 29 déc. 11 14:15:06 GMT+01:00
P. Evelyne dit:
J'ai été connecté en wifi, puis, plus rien. Maintenant après avoir mis à nouveau le mot de passe et mon adresse mail, comme demandé par le kindle, rien, cela échoue ? QQun a -t-il une solution ou un début de solution, car c'est un peu bête de ne pouvoir charger son kindle en livre...merci d'avance bon noel et bonnes fêtes à toutes et à tous

Publié le 29 déc. 11 14:22:34 GMT+01:00
Voir les fils consacrés au wifi... La connexion est obtenue avec la clé de sécurité, rien à voir avec une adresse mail et un mot de passe !

Publié le 29 déc. 11 14:51:48 GMT+01:00
MystereK dit:
Vous n'avez pas bsoin du Wifi, si vous avez un PC, vous pouvez charger les livres via le câblé USB. Sinon, effectivement, il y a plei d'astuces sur le Wifi dans le forum. Il est tourefois important de savoir comment vous vous connectez au Wifi (via une box opérateur, du matériel personnel, etc...)

Publié le 29 déc. 11 16:07:06 GMT+01:00
Xabella dit:
C'est globalement le même mode de fonctionnement pour tout autre matériel sur sa propre box... ne pas oublier, au besoin d'appuyer sur le bouton de la box qui permettra l'association...

Publié le 29 déc. 11 16:20:09 GMT+01:00
MystereK dit:
Pas tout à fait. Par exemple si j'utilise le Kindle au travail ou chez moi (point d'accès privé, pas de box), je dois lancer le browser et m'identifier (User et mot de passe), avec en plus, chez moi, filtre par MAC Adress.

En réponse à un message antérieur du 22 mars 12 13:28:28 GMT+01:00
c vrai cela marche mreci

Publié le 9 déc. 12 11:07:53 GMT+01:00
connextion en wifi
impossible de me connecter avec mon kindle j'ai tout essayé il ne veux pas reconnaitre la cle de ma boxe ni mon mot de passe pour rentrer dans ma boxe que faire ?

Publié le 9 déc. 12 11:09:18 GMT+01:00
connextion en wifi
impossible de me connecter avec mon kindle j'ai tout essayé il ne veux pas reconnaitre la cle de ma boxe ni mon mot de passe pour rentrer dans ma boxe que faire ?

Publié le 9 déc. 12 11:37:05 GMT+01:00
quelle box?

Le plus souvent, il faut entrer la clé qui se trouve sous la box, sans espaces, et surtout SANS VALIDER
Ensuite, pensez à appuyer sur le bouton de synchronisation de la box jusqu'à ce qu'elle clignote.
Enfin, valider la clé sur le kindle.

Publié le 9 déc. 12 13:59:25 GMT+01:00
graphoced dit:
Vérifier aussi si le Kindle et la box utilise le même protocole (WEP, WPA ou WPA2)

En réponse à un message antérieur du 24 déc. 12 10:02:53 GMT+01:00
Elodie dit:
A tu trouver la réponse a ton problème car il m'arrive la même chose et je ne c'est plus quoi faire. Merci

Publié le 15 janv. 13 21:49:09 GMT+01:00
monick88 dit:
'ai connecté mon kindle à un port USB de mon MAC pour charger la batterie et, je ne sais par quelle fausse manip, tout s'est planté !

L'écran reste desespérément blan avec le message "Ouverture en cours..."

Publié le 15 janv. 13 22:32:00 GMT+01:00
graphoced dit:
Avez-vous redémarré votre Kindle ? (appuyer pdt 20 secondes sur le bouton ON/OFF)

Publié le 16 janv. 13 07:15:46 GMT+01:00
MystereK dit:
@monick88 : Vous recollez un extrait d'un message du 13 octobre, soit d'il y a 4 mois. Pourquoi ? Avez-vous le même problème ? Dans ce cas, la réponse ne se trouve pas uniquement sous votre message, mais aussi juste sous le message que vous citez ! Il peut être utile de continuer à lire la discussion lorsque vous en trouvez une qui concerne votre problème, elle est suceptible de contenir la réponse que vous cherchez.

En réponse à un message antérieur du 16 janv. 13 13:17:03 GMT+01:00
monick88 dit:
bonjour mysterek,je n'ai jamais posté un message il y a 4 mois étant donné que j'ai mon Kindle que depuis Noël dernier.

Mais il remarche.Cordialement.Monick

Publié le 16 janv. 13 20:44:47 GMT+01:00
MystereK dit:
Non, bien sur, ce n'est pas vous qui l'avez écrit il y a 4 mois, mais c'est vous qui l'avez recollé hier alors que la solution au problème est juste en dessous.

En réponse à un message antérieur du 17 janv. 13 00:44:58 GMT+01:00
Maurice 31 dit:
Merci Charline David
Malgré des heures de recherches je n'arrivais pas à avoir la connexion wifi de mon kindler reçu voilà une semaine... et toi tu expliques en trois lignes ce que des pages d'Amazon ne disent pas..!
J'ai une Livebox Orange et il suffit effectivement d'appuyer( avant de valider le n° de la clé de sécurité )sur la touche d'association (REG) qui se trouve dessous pour que ,miracle, la connection wifi s'établisse !
Merci encore Charline

Publié le 17 janv. 13 07:46:01 GMT+01:00
Ben c'est à dire que c'est pas le boulot d'amazon d'expliquer comment fonctionne une livebox. Ce que j'explique, c'est ce que j'ai lu dans le mode d'emploi de la mienne.

Publié le 17 janv. 13 09:02:53 GMT+01:00
graphoced dit:
Au passage, avec les nouvelles Livebox (enfin les Livebox actuelles, celles qui ressemblent à un parallélépipède tronqué) on n'a généralement plus besoin d'appuyer sur un bouton d'association.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
10 il y a 11 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
15 il y a 14 jours
quand pourra-t-on acheter des livres en francais en ayant une adresse en Italie (a dix kilomètre de la frontière!) 1 il y a 2 heures
le livre commandé n'apparait sur aucun appareil 2 il y a 2 heures
bibliotheque de pret kindle 0 il y a 2 heures
Pourquoi Kindle paperwhite ne prend pas le format Epub ? 56 il y a 3 heures
augmentation de la paperwhite? 4 il y a 4 heures
Pourquoi les livres kindle sont plus chers que les versions poches? 30 il y a 4 heures
kindle en deux exemplaires 2 il y a 9 heures
rue des boutiques obscures 1 il y a 9 heures
English speakers living in France and using Amazon.fr 3251 il y a 12 heures

Cette discussion

Participants:  23
Message initial : 19 oct. 11
Dernier message :  31 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 7 clients

Rechercher parmi les discussions des clients