Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

mon dernier achat "intrigue à Giverny" est arrivé sur la kindle que je venais d'acheter, mais celle ci était pour ma fille vous demande de me le transférer sur mon ancienne kindle et non pas sur la nouvelle qui appartient à ma fille

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 15 août 14 17:33:23 GMT+02:00
j'avais cde une kindle pour ma fille sur mon compte. je vous ai cde un livre intrigue à giverny et celui-ci est arrivé sur cette kindle, je vous demande de bien vouloir me le transférer sur ma kindle (c est deux compte différents)

Publié le 15 août 14 19:16:10 GMT+02:00
Bonjour. Ce genre de chose arrive très souvent, pour récupérer le livre deux choix :
Choix 1 : retourner faire semblant de l'acheter, et l'option de transférer sur un des kindles du compte est proposée.
Choix 2 (bien meilleur) Aller dans "Votre compte" juste sous votre nomlà où il est marqué "Bonjour ......". Sélectionner "Votre compte kindle" La liste de tous vos achats y figure, et vous pouvez cliquer sur le carré avec pointillés devant le titre du livre, choisir "envoyer", et sélectionner le bon appareil dans la liste proposée.

Remarque : cela arrive aussi avec les extraits car par défaut le kindle proposé pour l'envoi semble être toujours le dernier acheté :-/

Publié le 15 août 14 21:45:33 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 15 août 14 21:45:59 GMT+02:00
Poussinette, ce que vous proposez, c'est pour deux kindles du même compte. Pour deux comptes différents, il faut annuler la commande erronnée depuis le site amazon, et le recommander sur le bon compte. Si vous n'y arrivez pas, Michèle, cliquez sur "nous contacter" à droite, car vous êtes ici sur un forum de client, et pas au service client.

Publié le 17 août 14 10:40:23 GMT+02:00
poussinette les deux kindle étaient sur le même compte - et grâce à votre deuxième choix j'ai récupéré mon livre sur ma kindle, je vous remercie de votre gentillesse - une grand"mère qui a bien des soucis avec tous ces appareils .

En réponse à un message antérieur du 17 août 14 22:40:26 GMT+02:00
Bonsoir Michèle,
pas de panique, le système est très intuitif.
Je vous rassure, ça arrive à tout le monde. J'ai commencé à lire sur mon PC avant d'avoir ma liseuse, et parfois, sans comprendre pourquoi, mon PC est mis en réception d'ebook par défaut.

C'est une petite gymnastique à effectuer. Toujours vérifier vers quel appareil va être envoyé l'ebook.

Allez sur la page d'un ebook quelconque pour visualiser la manip suivante :
Sous le bouton d'achat orange, vous trouverez une petite bande blanche avec le nom de l'appareil et le titre suivant "envoyer sur :"
En cliquant sur la petite flèche à côté du nom de l'appareil, vous ferez apparaître un menu déroulant. Vous sélectionnez alors l'appareil sur lequel le fichier doit être envoyé.

Pour finaliser l'achat, après cette petite manip, il suffit de cliquer sur : acheter à (montant).
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 15 août 14
Dernier message :  17 août 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients