Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 22 juil. 14 15:11:50 GMT+02:00
mon kindle paperwhite reste chargé moins d'une semaine contre huit semaines annoncées

Publié le 22 juil. 14 15:15:33 GMT+02:00
MystereK dit:
Cela dépends de beaucoup de facteur : le temps de lecture journalier, mode avion activé ou pas, utilisez-vous internet, tounez-vous beaucoup les pages, faites vous souvent appel au dictionnaire ou à la fonction recherche, lisez-vous des PDF, l'éteignez-vous complètement ou le laissez-vous en mode sommeil, etc.....

En réponse à un message antérieur du 22 juil. 14 15:24:11 GMT+02:00
effectivement je lis 3 à 4 heures par jour, j'utilise internet pour les achats kindle,je tourne les pages mais comment faire autrement ??? et je pensais que le mode sommeil était suffisant , je faisais la même chose avec un kindle ordinaire et il restait charger plus d'un mois.

Publié le 22 juil. 14 20:21:45 GMT+02:00
MystereK dit:
Les huit semaines s'appliquent à une demi-heure de lecture par jour. Si vous ne mettez jamais le Kindle en mode avion, il est constamment à la recherche d'un réseau, y compris en mode sommeil. Quand je dit tourner BEAUCOUP les pages, je veux dire naviguez-vous dans le livre, car le Kindle ne consomme rien lorsque vous lisez (si vous êtes en mode avion) mais seulement quand vous changez de page, accédez au dictionnaire, ou faites des recherches dans le livre (en paginant ou avec la fonction recherche). Le mode sommeil est mieux que l'arrêt complet car au rallumage après un arrêt complet, il y a une indexation qui se fait et tous le système à charger, cela consomme plus que juste la veille.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 22 juil. 14
Dernier message :  22 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients