undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Traduction Anglais Français sur Kindle 3

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-17 sur 17 de cette discussion.
Message initial: 4 juil. 12 14:29:39 GMT+02:00
astrotouf dit:
Bonjour, je possède un Kindle 3 (avec clavier) Wifi et je lis des livres en Anglais. Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'avoir un traducteur de mots de l'Anglais vers le Français, car le dictionnaire que j'ai actuellement me donne juste la définition en Anglais d'un mot.

J'ai lu qu'il y avait un moyen d'acheter un dico pour faire la traduction, mais je ne sais pas comment l'obtenir et le mettre en remplacement du dictionnaire que j'ai actuellement.

Publié le 5 juil. 12 05:28:00 GMT+02:00
Vous achetez un dictionnaire anglais -> français, et ensuite, vous le choisissez comme dictionnaire par défaut pour l'anglais.

Publié le 5 juil. 12 08:35:41 GMT+02:00
astrotouf dit:
j'ai suivi ce lien et c'était bon.

http://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html/ref=hp_k3read_format?nodeId=200505500&#dictionary

Publié le 25 déc. 12 21:40:47 GMT+01:00
Bonjour,

On vient de m'offrir un Kindle pour Noël, sauf qu'il est en anglais et que je n'ai pas l'option "Language", j'ai uniquement "Keyboard". Je ne sais pas comment le passer en Français...
Merci d'avance de votre aide.

Publié le 26 déc. 12 14:54:25 GMT+01:00
MystereK dit:
C'est quel modèle ?

En réponse à un message antérieur du 26 déc. 12 16:13:28 GMT+01:00
kindle fire
ma soeur avait le même problème et c'est résolu, le choix language est apparu avec keyboard alors qu'il n'y était pas avant.
Elle l'a rechargé entièrement.
C'est quand même bizarre.
Merci

En réponse à un message antérieur du 11 janv. 13 18:27:51 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 11 janv. 13 18:28:18 GMT+01:00
J'achéterai bien une tablette, à condition que je puisse faire avec, ce que je fais avec mon antique Palm TX: Je lis des livres en anglais. Lorsque je ne connais pas un mot, je le surligne et par une commande (un slash avec le stylet ou un bouton dédié), je bascule dans le dico anglais-français avec le mot choisie traduit, puis retour au texte avec un autre bouton ou commande.
Est-ce possible ? Merci de votre aide.

Publié le 11 janv. 13 18:57:49 GMT+01:00
graphoced dit:
Vous parlez de tablette ou de liseuse ? Si c'est une liseuse (le Kindle et le Kindle Paperwhite) vous pouvez acheter un dictionnaire anglais> français (il n'est pas inclus dnas le Kindle, seulement un dictionnaire anglais qui donne donc les définition en anglais en plus des dicos dans les autres langues)et indiquer au Kindle que c'est votre dictionnaire par défaut pour les livres anglais et il suffira de désigner le mot avec le curseur ou de la toucher (pour la version tactile) pour que le Kindle affiche l'équivalent français.
Pour les tablettes (Kindle Fire et Fire HD) je ne sais pas comment ça fonctionne niveau dico (mais pour lire il vaut mieux opter pour une liseuse, c'est nettement plus confortable)

Publié le 11 janv. 13 21:01:02 GMT+01:00
Visiblement, pour les applis (pc tablette) ça ne fonctionne pas.

Publié le 11 janv. 13 22:15:01 GMT+01:00
graphoced dit:
Oui, j'ai pu voir ça sur l'iPhone mais jamais testé l'appli android alors je ne sais pas si elle est différente et l'appli pour les Kindle Fire aurait pu être différente, plus aboutie et plus proche de celle des Kindle "liseuses"

Publié le 26 sept. 13 13:13:12 GMT+02:00
Bonjour,
J'aimerais installer un dictionnaire anglais-français sur mon Kindle Paperwhite et j'aimerais savoir si je peux acheter n'importe quel dictionnaire, ou faut-il un format particulier pour pouvoir l'installer comme di co par défaut ?
Merci

Publié le 27 sept. 13 08:17:11 GMT+02:00
A priori n'importe quel dico anglais -> français en format kindle.

Publié le 7 mars 14 20:46:17 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 mars 14 20:47:33 GMT+01:00
aymeric dit:
bonjour,

je lis beaucoup en anglais et je voudrais accéder au dictionnaire anglais comme sur la version disponible en vente sur Amazon.com. Pourrais je avoir ce dico si j'achète sur amazon.fr? je voudrais avoir le dico anglais/anglais... disons que j'ai moins besoin du dico français qui vient avec la version française

Publié le 8 mars 14 06:06:16 GMT+01:00
Le kindle inclue plusieurs dictionnaires unilingues (français, allemand, espagnol, italien je crois, et deux anglais: britannique et americain) qui s'ouvrent automatiquement en fonction de la langue de l'ouvrage que vous lisez.

Publié le 5 avr. 14 05:06:14 GMT+02:00
Bonjour,
J ai besoin d acheter un livre qui n'est éditer qu' en anglais ou américain, ma question est la suivante :
Si je telecharge l'appli kindle, vas t'il ma traduire le livre en simultané ou devrais je faire du copier coller dans una autre appli de type dico comme mentionné si dessus ?
D'avance merci pour vos réponses.

Publié le 5 avr. 14 06:33:51 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 5 avr. 14 06:39:38 GMT+02:00
Même question, même réponse. Copier-coller a priori (pas essayé depuis longtemps...)
Mais vous aurez accès à un dictionnaire de définition. Selon votre niveau ça peut suffire.

Publié le 5 avr. 14 17:32:54 GMT+02:00
MystereK dit:
Il n'est pas possible de traduire un livre en entier et pas de copié-collé non plus.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  9
Message initial : 4 juil. 12
Dernier message :  5 avr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 5 clients

Rechercher parmi les discussions des clients