Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

partage de livre kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-18 sur 18 de cette discussion.
Message initial: 26 nov. 13 15:45:20 GMT+01:00
Est il possible lorsque l'on a acheter un livre kindle, de le partager avec quelqu'un qui a également une kindle.
Peut ton lui envoyé ou le mettre sur une clé usb pour que la personne le charge sur sa kindle. merci

Publié le 26 nov. 13 20:12:37 GMT+01:00
Laure dit:
Non. Les fichiers sont protégés numériquement pour n'être lus que par le titulaire du compte Kindle ayant acheté l'ebook. On peut prêter un livre papier (mais pendant qu'on le prête on ne l'a plus), on ne peut pas prêter un ebook (pour le moment) car cela consiste à donner ou dupliquer un fichier qui peut être transmis à l'infini, sans contrôler sans que les autres en font.

Publié le 28 nov. 13 07:25:37 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 nov. 13 07:27:45 GMT+01:00
Calicesim dit:
Bjr,
Et si on achete 2 kindle pour la meme famille, est ce que les deux ont accès aux livres de l un et l autre? Ou pas? Merci de me dire car nous ne savons pas quelle décision prendre.'.belle journée.

Publié le 28 nov. 13 08:38:46 GMT+01:00
Rodovre dit:
Cela a déjà été abordé maintes fois ici, et la réponse est Oui. Tant que les Kindle sont enregistrés sur le même compte Amazon, ils partagent tous les livres stockés dans le cloud, achetés sur Amazon ou non. Nous avons 3 Kindle chez nous, pour 3 membres de la famille.

Publié le 29 nov. 13 21:20:30 GMT+01:00
Hexagone dit:
Anormal de ne pas pouvoir prêter un kindlebook, ne serait qu'un certain nombre de fois.
Pas très sympa.

Publié le 30 nov. 13 08:11:27 GMT+01:00
Calicesim dit:
Et peut on lire en meme temps le même livre rattache sur le meme compte amazone avec deux kindle différentes? Merci pour cette précision

En réponse à un message antérieur du 30 nov. 13 08:14:21 GMT+01:00
Hexagone dit:
Oui

En réponse à un message antérieur du 30 nov. 13 13:46:41 GMT+01:00
MystereK dit:
Jusqu'à six Kindle différents

Publié le 30 nov. 13 16:07:31 GMT+01:00
Mais attention, veillez bien à désactiver le Whispersync sur votre compte Kindle (en bas de la partie "Gérer vos appareils").
Whispersync permet de synchroniser tous les appareils sur la dernière page lue d'un livre.
C'est très pratique, quand une même personne lit un livre sur plusieurs appareils. Mais très désagréable quand on est plusieurs à lire le même livre sur ces appareils (surtout quand on n'est pas le lecteur le plus rapide du lot^^).

Publié le 11 janv. 14 13:53:49 GMT+01:00
question subsidiaire: peut-on télécharger un même livre sur 2 Kindkes différents rattachés au même compte - typiquement dans la famille - (de façon à pouvoir le lire sur les 2 appareils sans être connecté, et donc sans accès à internet au moment de la lecture)?

Publié le 11 janv. 14 16:29:17 GMT+01:00
MystereK dit:
oui. il y a généralement un limitation a 6 kindles

Publié le 12 janv. 14 09:27:09 GMT+01:00
merci pour cette info utile!

En réponse à un message antérieur du 12 janv. 14 10:43:07 GMT+01:00
bibulle26 dit:
oui moi j'ai une tablette (non kindle) avec l'appli kindle, un pc avec l'appli kindle pour pc et comme c'est s'incronisé je peux lire indifférent sur l'un ou l'autre support, ma dernière page lue se met à jour automatiquement.

Publié le 13 janv. 14 03:19:07 GMT+01:00
La synchronisation s'effectue via Whispersync, qaue l'on peut activer/désactiver dans son compte Kindle.

Pour un même livre :
- s'il est lu sur plusieurs appareils par une seule personne ==> Whispersync doit être activé, pour que (comme le dit bibulle26) la personne puisse lire indifféremment sur tous ces supports.
- s'il est lu sur plusieurs appareils par plusieurs personnes ==> Whispersync doit être désactivé, pour ne pas que les lecteurs s'emmêlent les pinceaux (enfin, les dernières pages lues des uns et des autres).

En réponse à un message antérieur du 19 juin 14 14:44:51 GMT+02:00
Bonjour
Mon mari et moi avons aussi chacun notre kindle enregistrés sur le même compte. J'ai crée une collection avec les livres que j'ai lu. Cependant lui ne les a pas lu mais ils apparaissent quand même dans la collection lus sur son Kindle. Est-il possible d'avoir les mêmes livres mais de créer chacun ses propres collections ? Actuellement, quand je modifie sur un kindle l'autre est automatiquement adapté.
Merci pour l'info

Publié le 24 juil. 14 12:20:32 GMT+02:00
bonjour je voudrais acheter a ma mère un kindle et pourvoir partager mes livres avec elle sur le même compte mais on vis pas sous le même toit est ce que sa marche?

Publié le 24 juil. 14 13:14:53 GMT+02:00
Laure dit:
Oui, à partir du moment où vous connaissez toutes les 2 les mots de passe et login du compte amazon utilisé et que vous vous faites confiance pour le paiement car c'est la carte enregistrée sur le compte qui sera débitée mais vous serez 2 à l'utiliser.

En réponse à un message antérieur du 24 juil. 14 19:29:09 GMT+02:00
merci4
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour disponible 5.4.4 pour le Kindle Paperwhite (ancienne génération)
34 31 mai 14
Annonce
Mise à jour disponible pour le Kindle Paperwhite
15 1 juin 14
Annonce
Présentation des toutes nouvelles tablettes Kindle Fire HDX
41 19 mai 14
Annonce
Le tout nouveau Kindle Paperwhite – le meilleur appareil pour la lecture, un point c’est tout.
314 23 mai 14
Kindle en belgique 125 il y a 9 heures
Kindle ne détecte plus mon wi-fi 26 il y a 11 heures
dans mes actions, on ne me propose pas "envoyer sur" 4 il y a 13 heures
Désactiver ce fichu cloud pour de bon ou au moins enlever le message d'erreur ! 9 il y a 15 heures
Kindle touch 0 il y a 16 heures
Rafraichissement des pages 5 il y a 1 jour
Kindle figé et echec de réinitialisation 4 il y a 1 jour
annulation commande kindle 4 il y a 2 jours

Cette discussion

Participants:  11
Message initial : 26 nov. 13
Dernier message :  il y a 6 jours

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 6 clients

Rechercher parmi les discussions des clients