Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

incommunicabilitén avec Amazon


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 7 févr. 14 10:05:45 GMT+01:00
pacober dit:
Système techniquement très bien. Mais blocage arbitraire en cours de lecture par Amazon pour un problème de nouvelle carte de crédit, l'ancienne étant venue à échéance. Je tourne depuis des heures pour essayer de trouver une solution de remise en service. Le système de communication avec Amazon n'est pas fait pour les anciens, un peu nuls en informatique. Dommage!

Publié le 7 févr. 14 21:19:55 GMT+01:00
MystereK dit:
C'est pourtant pas difficile. Il suffit de clqiuer sur Aide, puis sur la droite, il y a un bouton Nous contacter, on choisit le mode de communication désiré, par exemple on laisse un message et ils vous rappellent.

En réponse à un message antérieur du 8 févr. 14 10:24:49 GMT+01:00
pacober dit:
Incommunicabilité avec Amazon; Je suis un vieux bleu mais pas têtu, je vais essayer malgré mon raz le bol. Merci, je vais essayer !

Publié le 8 févr. 14 11:40:09 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 févr. 14 11:42:22 GMT+01:00
VENTOSE dit:
IL SUFFIT DE CHANGER LES NUMEROS DE LA CARTE DE CREDIT !!!
dans mon compte puis
"gérer mes moyens de paiement"
puis "modifier carte de crédit"
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

 

Cette discussion

Participants:  3
Nombre de messages :  4
Message initial : 7 févr. 14
Dernier message :  8 févr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients