Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

appui par erreur sur 1 click et pas moyen d'annuler


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 18 juil. 14 21:05:11 GMT+02:00
isa_ dit:
Bonjour
En consultant le detail du journal le parisien j ai du appuyer sur 1 click sans le vouloir.mais comme j utilise des e card pour payer j ai un message m indiquant de revoir le mode de paiement ..mais moi, je veux supprimer la commande .. comment faire ? C est anormal de ne pas pouvoir desactiver le 1 clic...

Publié le 18 juil. 14 21:12:06 GMT+02:00
Contactez le SAV à l'aide du bouton en bas à droite.

Publié le 18 juil. 14 23:18:29 GMT+02:00
J'ai acheté un kindle paperwhite en mai 2013, et cette semaine (17 juillet 2014) je constate que mon écran est figé.
Je téléphone au service qui effectivement répond immédiatement. Cependant, vu que la garantie est passée de deux mois
on ne sait rien faire. Comme ils n'ont pas de service de réparation, mon kindle de 189 euros est perdu. Leur offre est un kindle de 123 euros au lieu de 154 euros. Je refuse cette offre en leur disant que ce n'est absolument pas commercial et que le kindle devrait avoir une durée de vie plus longue que 14 mois.... Je leur propose de renvoyer mon kindle afin qu'ils voient qu'il est en parfait état excepté cet écran figé .... RIEN A FAIRE ....Je suis extrêmement déçue.

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 14 22:28:09 GMT+02:00
isa_ dit:
ah ok, merci !
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


 

Cette discussion

Participants:  3
Nombre de messages :  4
Message initial : 18 juil. 14
Dernier message :  19 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients