Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

transfert livres kindle de nexus7 au kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 8 juil. 13 14:27:54 GMT+02:00
Tout est dans le titre. J' ai déjà une belle collection de livres kindle sur ma tablette nexus 7. Je viens d' acheter un kindle paperwhite. Comment puis je transférer mes livres de nexus a kindle?

Publié le 8 juil. 13 14:45:36 GMT+02:00
Ben surtout pas en les transférant de la nexus au kindle. Il y a plusieurs manières de faire:

- Soit depuis le kindle, une fois le wifi activé, vous devez avoir "cloud" quelque part (désolée, moi j'ai un kindle basique :D ): ce sont les livres que vous avez acheté sur amazon, vous pouvez tous les télécharger sur votre kindle d'un clic.

- Soit depuis votre compte kindle sur le site amazon, dans la liste, à droite de chacun des titres qui vous intéresse, cliquez sur le bouton action, puis envoyer sur... C'est aussi cette méthode qu'il faudra choisir si vous optez par le transfert par usb (et dans ce cas, branchez le kindle avant, et enregistrez le fichier directement dans dossier "documents" du kindle).

En réponse à un message antérieur du 8 juil. 13 14:57:13 GMT+02:00
Merci pour votre explication très claire. J' essaie tout de suite:-)

Publié le 23 juin 14 17:21:46 GMT+02:00
Ingeborg dit:
si mon mari achète aussi un Kindle, puis-je partager mes livres stockés sur mon Kindle avec lui?

Publié le 23 juin 14 18:11:48 GMT+02:00
Les ebooks Kindle sont liés à un compte Amazon, pas à un outil de lecture particulier.

S'il utilise le même compte que vous il pourra récupérer tous les livres que vous y possédez déjà, sauf ebooks déjà présents sur l'autre Kindle pour lesquels l'éditeur aurait mis une limitation drastique du nombre de systèmes simultanés sur lesquels ils peuvent être lus (auquel cas effacez le d'un des Kindle (PAS de votre compte Amazon principal) avant de le retélécharger sur l'autre).
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 8 juil. 13
Dernier message :  23 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients