Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Kindle figé et echec de réinitialisation

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 29 juil. 14 08:23:10 GMT+02:00
P. Marion dit:
Bonjour, je possède une liseuse Kindle D01100
Un soir l'écran s'est figé et impossible d'éteindre l'appareil. J'ai tenté de le réinitialisé mais l'écran se fige sur la page de réinitialisation.
Je l'ai laissé se charger à fond comme conseillé et j'ai retenté une réinitialisation. Là le kindle s'ouvre mais j'ai perdu tous mes livres. Je ne vois qu'un page avec marqué "archives (0)".
Impossible alors d'accéder au menu pour pouvoir le remettre aux réglages d'usine.
De plus, lorsque je le branche sur mon PC, celui ci ne le reconnait pas (j'ai essayé sur tous les ports USB ainsi que sur d'autres ordi, pas de reconnaissance)
Avez-vous une solution?

J'ai eu le kindle en décembre 2012 je suppose que la farantie ne fonctionne plus

Merci pour votre aide!

En réponse à un message antérieur du 29 juil. 14 12:30:30 GMT+02:00
JoelleP dit:
Bonjour, si ta facture date de décembre 2012, et que ton Kindle vient de France, ta garantie court jusqu'à décembre 2014.

Publié le 29 juil. 14 14:06:57 GMT+02:00
Bonjour,
j'ai acheté une Kindle celle à 59 euros, je la trouvais très pratique et puis hier soir, je n'ai pas pu la rallumer, j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt : aucune réaction.

En réponse à un message antérieur du 29 juil. 14 14:41:24 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 29 juil. 14 14:41:41 GMT+02:00
P. Marion dit:
tu l'as rechargée?

En réponse à un message antérieur du 29 juil. 14 14:49:46 GMT+02:00
P. Marion dit:
Bonjour, Tu es sûr que la garantie est de 2 ans parce qu'en cherchant j'ai vu que les kindles ne sont garantis qu'un an.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 29 juil. 14
Dernier message :  29 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients