Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

non réception sur le kindle

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 30 juil. 12 22:12:09 GMT+02:00
jade dit:
je viens d'acheter deux livres qui n'apparaissent pas sur mon kindle, mais ont bien été facturés. Je ne comprends pas pourquoi .
Le fait que je sois en vacances et utilise un ordi avec une connexion wi-fi peut-il y être pour quelque chose ?
merci de vos réponses

Publié le 31 juil. 12 13:55:36 GMT+02:00
Softymel dit:
Il suffit que le kindle soit connecté pour que les nouveaux livres achetés y apparaissent (s'ils ont été acheté avec envoi vers le kindle bien sûr!). Vous pouvez également lancer une synchronisation (dans le menu), si rien ne se passe.
Après il y a toujours la possibilité de vous l'envoyer sur un ordinateur, et de le copier manuellement sur le kindle, branché à l'ordinateur via USB.
Et si ça ne marche vraiment pas, alors j'imagine qu'il n'y a plus qu'à contacter le SAV!

En réponse à un message antérieur du 4 août 12 12:25:37 GMT+02:00
jade dit:
merci pour votre réponse ; j'ai bien essayé de lancer la synchronisation comme je le fais pour l'ordi avec sfr wi-fi public (je suis client neuf box) mais lorsque je suis sur la page portail captfi etc... je n'arrive plus à me connecter : le navigateur ne va pas sur la case connection, ni sur la case pour entrer l'adresse et le mot de passe. Que puis-je faire ?
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 30 juil. 12
Dernier message :  4 août 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients