Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Le service SAV kindle existe-il?


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 10 juil. 14 07:51:24 GMT+02:00
Morand dit:
J'ai acheté une Kindle mais au bout de deux mois, je n'arrive plus à l'allumer.
Impossible de contacter Amazon SAV Kindle! Je me demande même si Amazon a envisagé une telle éventualité.
Qui pourrait m'aider dans cet imbroglio?
Merci
Marc

Publié le 10 juil. 14 08:14:46 GMT+02:00
Laure dit:
Amazon a un support technique plutôt efficace d'après ce qu'on lit sur le forum du site. Il suffit de les contacter. Certes il n'y a pas de téléphone pour les appeler, mais en utilisant le formulaire de contact (à partir du menu "aide" qui figure sur toutes les pages du site et en suivant les liens proposés), vous entrez en contact avec eux soit par mail, soit par chat, soit par tél ce sont eux qui vous rappellent, en général le jour même si ce n'est dans l'heure.

En réponse à un message antérieur du 10 juil. 14 08:15:51 GMT+02:00
Laure dit:
Voici même le message direct d'amazon :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/forums/kindleqna/ref=help_forum_faq5?cdThread=Tx3P1ID6A4FKX6J&forumID=Fx372HP1V6DSS3T&ie=UTF8

Publié le 16 juil. 14 16:20:28 GMT+02:00
LAETITIA dit:
Mon fils a eu un problème d'écran avec son kindle offert à Noël, j'ai contacté le sav hier, j'ai été rappelée dans l'instant , prise sous garantie immédiate et nouveau kindle reçu , livré par UPS aujourd'hui .
Rien à redire !!!!

Publié le 17 juil. 14 13:11:32 GMT+02:00
Laure dit:
Oui, Laetitia, vous confirmez par votre message que le SAV est réactif... et plutôt sympathique pour le client :-)

Publié le 18 juil. 14 20:35:32 GMT+02:00
J'ai acheté un kindle paperwhite en mai 2013, et cette semaine (17 juillet 2014) je constate que mon écran est figé.
Je téléphone au service qui effectivement répond immédiatement. Cependant, vu que la garantie est passée de deux mois
on ne sait rien faire. Comme ils n'ont pas de service de réparation, mon kindle de 189 euros est perdu. Leur offre est un kindle de 123 euros au lieu de 154 euros. Je refuse cette offre en leur disant que ce n'est absolument pas commercial et que le kindle devrait avoir une durée de vie plus longue que 14 mois.... Je leur propose de renvoyer mon kindle afin qu'ils voient qu'il est en parfait état excepté cet écran figé .... RIEN A FAIRE ....Je suis extrêmement déçue.

Publié le 19 juil. 14 02:47:18 GMT+02:00
Extinction complète et redémarrage, ça donne quoi ?
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier
 


Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour disponible 5.4.4 pour le Kindle Paperwhite (ancienne génération)
34 31 mai 14
Annonce
Mise à jour disponible pour le Kindle Paperwhite
15 1 juin 14
Annonce
Présentation des toutes nouvelles tablettes Kindle Fire HDX
41 19 mai 14
Annonce
Le tout nouveau Kindle Paperwhite – le meilleur appareil pour la lecture, un point c’est tout.
314 23 mai 14
Ebook en desordre 2 il y a 56 minutes
memoire insuffisante 5 il y a 2 heures
tirage papier à partir du kindle 30 il y a 2 heures
English speakers living in France and using Amazon.fr 3160 il y a 4 heures
memoire insuffisante 0 il y a 5 heures
peut on lire dans le train sans wifi 1 il y a 17 heures
partage de livre kindle 17 il y a 20 heures
Problème de partage sur les réseaux sociaux 0 il y a 22 heures
 

Cette discussion

Participants:  5
Nombre de messages :  7
Message initial : il y a 15 jours
Dernier message :  il y a 6 jours

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients