Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Bloquer la pub !

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 18 juin 14 08:33:25 GMT+02:00
Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - Avec offres spéciales Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de bloquer d'une façon quelconque et définitive les écrans publicitaires intempestifs et insupportables sur ce produit. Si oui, comment ? Merci de tout c½ur !

Noémie

Publié le 19 juin 14 04:25:42 GMT+02:00
C'est sans doute possible si vous vous y connaissez techniquement, le plus simple est cependant d'acheter la version "normale" sans le rabais pour les pubs que vous acceptez en principe en échange.

En réponse à un message antérieur du 19 juin 14 06:54:09 GMT+02:00
Merci pour votre réponse
Comme je l'ai déjà achetée je suppose que c'est mort :(
Je n'ai pas fait attention
Bonne Journée à vous en tous cas

Publié le 19 juin 14 08:53:58 GMT+02:00
Non non, ce n'est pas mort - si vous êtes prête à allonger 15 euros pour vous en débarrasser !^^
Sur la fiche produit du Fire HD, à côté du choix entre les différentes versions, il y a un lien pop-up qui renvoie vers plus d'infos à ce sujet : en gros, il faut contacter le service client (et fournir le flouze) pour changer de version.
Il me semblait cependant qu'une manip plus simple, à faire soi-même, était possible (j'ai dû voir un bouton quelque part, peut-être dans le compte Kindle) mais, comme la pub ne me dérange pas outre mesure, je n'ai pas "enregistré" cette info... Si vous la retrouvez (si elle existe bien), n'hésitez pas à en faire part ici, pour aider éventuellement d'autres personnes dans le même cas.

Publié le 19 juin 14 14:03:52 GMT+02:00
Je vais chercher, en tous cas, merci tout le monde pour vos réponses sympas !
Je vous tiens au courant
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 18 juin 14
Dernier message :  19 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients