Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Je n'ai plus la fonction dictionnaire !

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 17 janv. 14 10:27:52 GMT+01:00
Bonjour !
Dans un moment d'euphorie regrettable , j'ai fait le ménage sur mon Kindle paperwhite 3G et j'ai viré tous les dictionnaires japonais , chinois ,hébreu etc.... qui ne me servaient à rien MAIS ..... j'ai aussi viré le dictionnaire français :-( Depuis lors , impossible de connaitre le sens d'un mot lorsque je le surligne! comment puis-je faire pour récuperer cette fonction ,sachant que même mon compte Kindle sur amazon est vierge de tout dictionnaire et que je ne veux pas perdre les livres numériques que j'ai achetés ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance

Publié le 17 janv. 14 12:57:15 GMT+01:00
Hmmm, c'est bizarre car, lorsque l'on vire les dicos du Kindle, ils restent quand même dans notre compte Kindle et on peut les (re)télécharger à tout moment.
Si ce n'est pas le cas pour vous, alors je vous conseille de contacter le service client. Il devrait pouvoir vous renvoyer les dictionnaires.

En réponse à un message antérieur du 17 janv. 14 16:32:14 GMT+01:00
Merci Note Bleue ! je viens de les contacter : j'avais viré tout depuis mon compte en ne laissant que le dictionnaire français . Et il s'avère que c'est le livre que je lis en ce moment qui présente un défaut : il n'est pas en liaison avec le dico :-( Pas grave : il est tellement bien que je ne vais pas y renoncer pour autant.Et Amazon a signalé le problème à l'éditeur

Publié le 18 janv. 14 01:17:13 GMT+01:00
Merci de nous avoir donné le fin mot de l'histoire.
Tout est bien qui finit bien alors !^^
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 17 janv. 14
Dernier message :  18 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients