Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Langue du kindle

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 11 janv. 14 19:13:40 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 11 janv. 14 19:18:32 GMT+01:00
Adele dit:
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

Habitant en Suisse j'ai acheté mon Kindle en Allemagne vu que je ne peux le commander en France. Comment le mettre en français lorsque je l'aurai reçu ? Je ne parle pas allemand. Merci à tous

Publié le 11 janv. 14 20:06:05 GMT+01:00
Laure dit:
vous choisissez la langue au tout 1er démarrage, il ne devrait pas y avoir de problème

Publié le 11 janv. 14 21:54:02 GMT+01:00
Smo dit:
J ai acheté mon kindle a Amazon .. j'ai bien mis au démarrage : " français " et la boutique ne présente que des livres en anglais ..!
Ai je raté une manip ?
Merci

Publié le 11 janv. 14 22:09:57 GMT+01:00
MystereK dit:
C'est probablement parce que vous êtes en Polynésie française. Si vous saisissez une adresse de domicile en France, cela changera la configuration de votre boutique.

En réponse à un message antérieur du 11 janv. 14 22:23:05 GMT+01:00
Adele dit:
Merci pour votre prompte réponse.

En réponse à un message antérieur du 11 janv. 14 22:43:06 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 11 janv. 14 22:59:34 GMT+01:00
Smo dit:
C est ce que je pensais ..
Même en modifiant l adresse de domicile .. Très peu de livres en langue française .
Je ne pourrais donc pas accéder a la boutique de livres français vu ma situation géographique ... (?)
Merci pour vos réponses

Publié le 13 janv. 14 03:11:03 GMT+01:00
Bonjour Smo,

Si vous conservez votre adresse en Polynésie (râââhhh, la chance !!!!!^^), votre boutique de "rattachement" obligatoire est amazon.com.
Si, comme MystereK l'a expliqué, vous changez votre adresse pour vous domicilier en France dans votre compte Kindle, alors vous devriez pouvoir vous rattacher à la boutique française. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site web d'amazon.fr et d'y acheter un ebook (n'importe quel livre gratuit peut faire l'affaire, pour amorcer la pompe, à moins que vous souhaitiez déjà acheter un titre précis). Une fois le titre acheté, le processus de transfert se met en marche.

En réponse à un message antérieur du 14 janv. 14 03:52:05 GMT+01:00
Smo dit:
merci ! je vais essayer ....
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 11 janv. 14
Dernier message :  14 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients