Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Il me manque sur le kindle...

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 27 avr. 14 14:13:18 GMT+02:00
J'aime beaucoup le Kindle paperwhite, mais il me manque au moins deux choses :

- Le nombre de pages qui se crée en fonction de la taille des caractères utilisés (apple le fait sur leurs logiciels iBooks)

- Le % restant dans le chapitre plutôt que la durée, je trouve cela plus précis.

Savez vous si ce genre de fonctionnalité sont a l'étude chez Amazon?

Publié le 27 avr. 14 14:51:27 GMT+02:00
MystereK dit:
1) Le nombre de pages ne varie pas selon la taille des caractères, je ne connais pas les iBooks, mais aucune liseuse ne le fait car la taille d'un eBook ne dépends pas de la taille des caractères (chois par l'utilisateurs), le nombre de pages est le même pour tous les utilisateurs indépendamment de la police/taille, sinon il n'y a plus aucune référence possible et le nombre de page ne veut plus rien dire.

Le Kindle affiche le % lu, ce qui revient au même que le % restant, en faisant le calcul.

Publié le 27 avr. 14 20:32:49 GMT+02:00
1) justement le fait d'avoir le nombre de pages restant par rapport aux preferences utilisateur serait un plus (encore une fois, iBooks le fait et c'est tres pratique comme référence)

2) j'ai peut être raté une option, mais je ne trouve pas le pourcentage restant ou lu dans un chapitre

Publié le 28 avr. 14 05:11:08 GMT+02:00
MystereK dit:
2) Désolé, je n'avais pas lu "chapitre". Effectivement, cela n'existe pas.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  2
Message initial : 27 avr. 14
Dernier message :  28 avr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients