Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

édition numérique non reliée à une édition papier

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 17 juil. 14 23:11:36 GMT+02:00
Dans les versions grand format et poche du Vaisseau ardent, les versions numériques ne sont pas signalées. Comment rectifier cette erreur ?
Le Vaisseau ardentLe Vaisseau ardentLe Vaisseau ardent, tome 1: Le Pirate Sans Nom

Publié le 18 juil. 14 08:05:15 GMT+02:00
MystereK dit:
Ce n'est pas une erreur, ce ne sont pas les mêmes éditeurs (Gallimard pour le premier lien, Denoël pour le second et iBookthèque (auto-publication) pour la version numérique).

En réponse à un message antérieur du 18 juil. 14 08:23:45 GMT+02:00
Mais c'est le même livre, du même auteur... Les distinctions d'éditeurs sont affaires de boutiquiers, le lecteur cherche un livre, un auteur... Du reste, le folio est référencé deux fois, alors que même ISBN...

Publié le 18 juil. 14 09:21:12 GMT+02:00
MystereK dit:
Oui, mais pas le même éditeur. Et ce n'est pas une question de boutiquer, c'est une question de qui détient les droits, ici la version numérique c'est de l'auto-publié. Et pour le folio, il est vendu une fois par Amazon et une fois par des revendeurs. En gros, tout ça, c'est des produits différents... même si c'est le même livre.

Publié le 18 juil. 14 09:28:36 GMT+02:00
C'est exactement comme chercher un dvd, un bluray, ou une version numérique d'un film.

Publié le 18 juil. 14 09:40:51 GMT+02:00
- Bonjour, je voudrais acheter un exemplaire du Vaisseau ardent.
- Celui paru chez Denoël ?
- Vous ne l'auriez pas en poche ?
- Chez quel éditeur ?
- Mais je ne sais pas... Folio, peut-être...
- Folio, oui. Il existe. J'ai deux auteurs, même nom, pas le même prénom. Jean et Jean-Claude.
- Peu importe, si c'est le même roman.
- Tout à fait. Vous le prenez dans ce rayon, qui est le nôtre, ou dans celui-ci, d'un partenaire...
- C'est le même livre ?
- Bien sûr.
- Euh... Ça devient compliqué. Et en numérique ?
- Regardez, vous avez le choix : vous pouvez cliquer ici pour le réclamer à son éditeur, chez Denoël ou chez folio.
- Mais je sais qu'il existe en numérique !
- Chez qui ?

En réponse à un message antérieur du 18 juil. 14 18:37:46 GMT+02:00
MystereK dit:
Bein oui :-) Notez, que si vous avez déjà cherché un livre en librairie, c'est exactement ce genre de discussion pour les livres ayant connu plusieurs éditions... Alors rien de neuf sous le soleil.

Publié le 18 juil. 14 18:58:45 GMT+02:00
Eh bien, pour être tout à fait franc, oui, j'ai cherché chez d'autres libraires en ligne. Et certains, français, dont la boutique commence d'ailleurs par un f, y parviennent, via l'astuce : autour de…

Publié le 18 juil. 14 23:19:59 GMT+02:00
J'ai acheté un kindle paperwhite en mai 2013, et cette semaine (17 juillet 2014) je constate que mon écran est figé.
Je téléphone au service qui effectivement répond immédiatement. Cependant, vu que la garantie est passée de deux mois
on ne sait rien faire. Comme ils n'ont pas de service de réparation, mon kindle de 189 euros est perdu. Leur offre est un kindle de 123 euros au lieu de 154 euros. Je refuse cette offre en leur disant que ce n'est absolument pas commercial et que le kindle devrait avoir une durée de vie plus longue que 14 mois.... Je leur propose de renvoyer mon kindle afin qu'ils voient qu'il est en parfait état excepté cet écran figé .... RIEN A FAIRE ....Je suis extrêmement déçue.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
31 il y a 4 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
32 il y a 13 jours
traduction français-anglais 2 il y a 18 minutes
infos 1 il y a 27 minutes
comment transferer un livre kindle sur ordinateur sur la tablette kindle 22 il y a 28 minutes
mise à jour ebooks 1 il y a 30 minutes
modification de compte pour Kindle et conservation des ouvrages achetés ? 1 il y a 3 heures
Kindle en belgique 171 il y a 3 heures
erreur de commande 1 il y a 6 heures
chargement 2 il y a 7 heures
Prix des livres Kindel 4 il y a 8 heures

Cette discussion

Participants:  4
Message initial : 17 juil. 14
Dernier message :  18 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients