Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Pourquoi ne puis-je acheter des titres Kindle depuis la Roumanie ?

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-22 sur 22 de cette discussion.
Message initial: 6 janv. 12 17:16:56 GMT+01:00
Brighella dit:
En effet, j'ai systématiquement ce message : "Les titres Kindle pour votre pays ne sont pas disponibles sur Amazon.fr . Veuillez acheter des titres Kindles dans Amazon.com." Et bien, évidemment, la plupart des livres français ne sont pas disponibles sur ce dernier !
Vraiment, je n'y comprends rien : Grand Merci de votre aide.

Publié le 6 janv. 12 17:23:02 GMT+01:00
Je pense que si vous basculez votre compte amazon vers http://amazon.fr, vous n'aurez plus de problème.

Publié le 6 janv. 12 19:55:37 GMT+01:00
MystereK dit:
En fait, il ne faut basculer que le comtpe Kindle vers le site FR. Si vous n'y arriver pas, crééz-vous une adresse en Fance dans vos paramètres de livraison et choisissez cette adresse dans le paramètre pays du compte Kindle.

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 12 21:48:31 GMT+01:00
Brighella dit:
Merci de votre si prompte réponse, mais j'ai déjà mon compte chez amazon.fr et ce, depuis des années !! C'est pour cela que je m'étonne autant...

Publié le 6 janv. 12 21:58:26 GMT+01:00
Marie dit:
Moi j'ai le problème pour acheter des livres en allemand. Le choix sur amazon.fr est trop restreint et je voudrais pouvoir acheter sur amazon.de (tout en continuant à acheter des livres en français sur amazon.fr).
Est-ce que je peux avoir 2 comptes kindle ?

Publié le 7 janv. 12 18:21:00 GMT+01:00
MystereK dit:
Le compte Amazon se moque des frontière, avec un seul compte vous pouvez achter des livres et des CD partout. Je vous parle du compte KINDLE. Il faut donner à ce dernier une adresse de livraison en France (ou en Allemagne pour Marie). Je sais, c'est virtuel la livraison des eBook, mais, probablement dû au différentes législtation, l'achat de eBook tien compte du pays du compte Kindle

En réponse à un message antérieur du 7 janv. 12 19:27:15 GMT+01:00
Brighella dit:
Merci beaucoup: tout est désormais en ordre.

En réponse à un message antérieur du 9 janv. 12 21:03:56 GMT+01:00
Marie dit:
Merci bcp..premier livre chargé avec succès sur amazon.de et dictionnaire reçu gratuitement en prime !

Publié le 11 janv. 12 23:01:47 GMT+01:00
Marie dit:
..Et bien finalement il y a bien des frontières. En tout cas de Belgique on ne peut pas commander sur amazon.de ...(Suite à une échange de mail avec amazon.de. J'avais commandé après avoir changé l'adresse sur mon compte, mais c'est refusé car ce n'est pas mon domicile. En tout cas ils ne sont pas autorisés à vendre en Belgique).
C'est possible que ce soit le même genre de problème entre amazon.fr et d'autres pays. Bonne chance.

Extrait de l'email reçu : "Inhalte aus dem Kindle-Shop bei Amazon.de sind zurzeit nur für Kunden mit Wohnsitz in Deutschland, Österreich, Liechtenstein, Luxemburg und in der Schweiz verfügbar.
Leider dürfenwir den Zugriff auf den deutschen Kindle- Büchermarkt aus Belgien nicht zulassen.
Mit einem Wohnsitz in Belgien empfehlen wir Ihnen die vielfältige Auswahl an deutschsprachigen Inhalten, die sie im Bereich "Foreign Language eBooks" im Kindle Store bei Amazon.com finden können:
http://www.amazon.com/b/ref=amb_link_85650291_11?ie=UTF8&node=2291477011

Publié le 3 juil. 14 11:15:02 GMT+02:00
En fait Amazon ne livre pas en Roumanie.

Publié le 3 juil. 14 11:18:36 GMT+02:00
MystereK dit:
Merci Françoise, vous faites remonter un message vieux de 2 1/2 ans et pour lequel il y a déjà des réponses pertinentes. :-)

Publié le 3 juil. 14 11:34:01 GMT+02:00
Oui, je voulais souligner que nous vivons une époque intéressante. Quand les institutions se mettent à relayer les fantasmes un peu nauséabonds il est un peu temps de s'inquiéter. Il y a deux ans Amazon ne livrait pas en Belgique ni en Roumanie, pas de problème. Il y a 6 mois Amazon.it livrait en Belgique et en Roumanie. Aujourd'hui ils livrent en Belgique mais pas en Roumanie. J'ai tort sûrement mais ça m'inquiète. Voilà pourquoi j'ai ressorti ce fil avec toutes ces réponses pertinentes. :-)

Publié le 3 juil. 14 12:26:03 GMT+02:00
MystereK dit:
Il n'y a rien de nauséabond dans cette démarche. Amazon ne livre toujours pas de Kindle en Belgique, ni Amazon.it par ailleurs. FR ne livre de Kindle que sur le territoire France Métropolitaine et Monaco, IT qu'en italie, DE qu'en allemagne, etc.... Il n'y a aucune ségrégation arbitraire, c'est toujours lié au au pays du site. Mais dans tous les autres cas, il est possible de commander et se faire livrer un Kindle depuis le site Internation (.com).

Pour les eBook et le reste du contenu numérique, il y a aussi un principe de territorialité imposé par les editeurs qui est dû à la gestion des droits (les droits sont gérés par des organismes par pays). Il est toujours possible d'acheter du contenu pour le Kindle dans différentes langues, y compris le français, sur le site international, même si le catalogue est plus restreints.

Il ne faut pas voir le mal là où il n'y en a pas, le monde est déjà assez compliqué comme ça.

Publié le 3 juil. 14 15:16:30 GMT+02:00
Il y a 6 mois Amazon.it livrait en Belgique et en Roumanie. Aujourd'hui ils livrent en Belgique mais pas en Roumanie. J'ai vérifié ce matin même.

Publié le 3 juil. 14 16:20:52 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 3 juil. 14 16:33:00 GMT+02:00
MystereK dit:
Le Kindle n'a jamais été livrable depuis l'italie sur le Belgique et la Roumanie, idem pour les livres. Nos amis Belges sont intervenus sur ce forum Kindle ou le forum d'aide Kindle au moins une fois pour en parler et expliquer qu'ils étaient renvoyé sur le sites .com (et non pas .it). Le Kindle a toujours été reservé pour le pays correspondant au suffixe du pays, cela a aussi été confirmé par Amazon sur l'autre forum.

Par ailleurs, je viens de faire le contrôle aussi et lorsque j'essaie d'acheter un Kindle depuis mon compte sur amazon.it j'ai le message suivant "Questo articolo non può essere spedito fuori dall'Italia. Clicca qui per acquistare un e-reader Kindle su Amazon.com" qui démontre bien qu'Amazon.t ne livre pas de Kindle en Belgique.

Publié le 3 juil. 14 16:50:36 GMT+02:00
Elisa dit:
Une petite question:
J'habite aux Pays-Bas.
Si j'achete un Kindle, pourrais-je telecharger des livres en français depuis amazon.fr?
Je dispose aussi d'une adresse en France.

En réponse à un message antérieur du 3 juil. 14 17:00:52 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 3 juil. 14 17:01:38 GMT+02:00
MystereK dit:
Pour acheter des eBook sur .fr il faut habiter la France, Monaco, Luxembourg, Belgique et Suisse. Pour ces derniers pays, le catalogue est réduit. Vois pouvez aussi acheter des eBook en français sur le site .com en mettant French dans la recherche, mais là aussi le catalogu est réduit.

Publié le 3 juil. 14 21:04:58 GMT+02:00
Il y a 6 mois amazon.it livrait des objets en Roumanie. Plus maintenant.

Publié le 3 juil. 14 22:01:02 GMT+02:00
MystereK dit:
OK Françoise, peut-être n'avez vous pas vu le titre de ce forum et de cette discussion : ici on parle Kindle, pas autres "articles". DOnc maintenant que vous mentionnez "Objets" je comprends que vous discutez hors sujet, alors que partout nous mentionnons bien à plusieurs reprise Kindle et eBook.... Merci de faire attention au réel sujet des discussions car cela crée des confusions....

Quoiqu'il en soit, voici un extrait des conditions "actuelle" de amazon.it (hors-Kindle) : Bulgaria, Cipro, Estonia, Lettonia, Lituania, Malta, ROMANIA e Romania = Roumanie. Si vous voulez en discuter, il y a un forum général, ce n'est pas ici le bon endroit.

Publié le 22 juil. 14 00:01:04 GMT+02:00
paopatfr dit:
bonsoir je souhaiterai acheter un kindle à ma maman qui est allemande et vit en France car la lecture de livres en allemand lui manque. je me disais que j'aurai pu lui acheter des livres sur le site allemand, car sur le site FR il n'y a pas énormément de titres, mais en regardant ces messages, je me rends compte que cela ne sera pas possible si j'ai bien compris.
pouvez vous me dire si j'achète un kindle sur le site FR (il est à 29¤ en ce moment) puis je commander des titres sur le site DE.
j'ai également une autre question par rapport au kindle. sur le site FR j'ai vu que certains titres coute 0¤. est ce que cela veut dire que le livre n'est pas dispo ou peut on avoir des livres sans contrepartie ?
merci pour vos réponses

Publié le 22 juil. 14 07:41:59 GMT+02:00
MystereK dit:
Bonjour. Pour pouvoir acheter sur amazon.de, il faut une adresse de résidence en Allemagne ou en Suisse, mais le catalogue allemande sur le site .fr est important, il contient 254 188 références.

0 Euros signifie bien gratuit.

En réponse à un message antérieur du 22 juil. 14 09:56:09 GMT+02:00
paopatfr dit:
ça c'est une super bonne nouvelle.
et pardon je n'avais pas vu le nombre de références en allemand,
merci pour cette réponse, je m'en vais le commander :)
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
32 il y a 8 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
32 18 mars 15
Comment transférer ses "notes de lecture" sur son PC? 22 il y a 12 heures
prêt d'e-book 6 il y a 17 heures
mon Kindle s'arrête tout seul 3 il y a 18 heures
Caroussel 2 il y a 18 heures
impossibilite de lecture d'un livre acheté sur tablette kindle 1 il y a 1 jour
Quelle lampe pour mes Kindle 0 il y a 1 jour
SAV 4 il y a 1 jour
ma kindle n'a pas pris en compte la modification de mes paramètres effectuée sur le site 1 il y a 3 jours
Achat ebooks Kindle avec carte cadeau AMAZON ? 1 il y a 3 jours

Cette discussion

Participants:  7
Message initial : 6 janv. 12
Dernier message :  22 juil. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients