Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 23 avr. 14 19:09:09 GMT+02:00
FB 44 dit:
Comment faire des recherches sur les surlignements effectués dans plusieurs ebooks ? comment exporter les surlignements par mail pour pouvoir les réutiliser dans des docs personnels comme citation par exemple ?

Merci à celui qui a la réponse.

Publié le 23 avr. 14 20:40:14 GMT+02:00
MystereK dit:
Les surlignements se trouvent dans un fichier appelés Mesextraits.txt ou My Clipping.txt. De là, vous pouvez les récupérer avec un copié/collé.

Publié le 24 avr. 14 09:11:53 GMT+02:00
FB 44 dit:
Merci sauf que j'utilise l'application KINDLE sur Ipad et sur PC et que je ne vois pas où se trouve le fichier MESEXTRAITS.txt qui n'est pas en BIBILOTHEQUE. Auriez vous une précision ? merci d'avance.

Publié le 24 avr. 14 13:34:34 GMT+02:00
Il faut alors vous rendre sur kindle.amazon.com pour els récupérer sur la page "my highlights"

En réponse à un message antérieur du 24 avr. 14 14:14:30 GMT+02:00
FB 44 dit:
Bingo ! Ca marche super merci.

Dommage quand même de devoir passer par cet artifice, alors qu'il serait tellement simple de pouvoir directement le faire depuis la bibliothèque. Espérons que la correction de cette anomalie arrive prochainement .
Merci encore

Publié le 26 avr. 14 08:04:16 GMT+02:00
J'en doute. Les applis sont gratuites, il est "logique" que leurs fonctionnalités restent plus limitées. C'est loin d'être la limitation la plus casse-pied.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 23 avr. 14
Dernier message :  26 avr. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients