undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

Problème de lecture d'un pdf

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 28 déc. 13 19:08:32 GMT+01:00
Cycy63 dit:
Bonsoir,
Voilà on m'a donnée un fichier pdf pour lire sur kindle. J'ai un mac. Quand j'ouvre le fichier tout fonctionne. Le chargement sur kindle est ok mais au moment de la lecture les 3/4 des pages sont blanches
J'ai déjà éteint le kindle, refait le transfert etc. Mais rien n'y fait, les mêmes pages sont absentes
Help !! Merci d'avance

En réponse à un message antérieur du 12 sept. 14 11:09:23 GMT+02:00
Audrey LS dit:
Bonjour,
j'ai le même souci avec mon kindle. Avez vous trouvé une solution?
Cdt

Publié le 13 sept. 14 12:58:28 GMT+02:00
MystereK dit:
Cela dépends de la complexité des PDF. Si le Kindle peut lire les PDF, ce n'est toutefois pas 'outil idéal pour cela, mieux vaut utiliser une tablette.

Publié le 16 sept. 14 21:27:21 GMT+02:00
Et si vous convertissez le pdf ds un autre format adapté au kindle?

Publié le 21 sept. 14 17:42:18 GMT+02:00
Convertir au format Kindle et envoyer vers la liseuse est un jeu d'enfant : envoyez par mail, en pièce jointe, votre document .pdf à l'adresse kindle.com associée à votre liseuse et indiquez "Convertir" dans l'objet du mail. Le document pdf arrive au format Kindle sur votre liseuse.

Publié le 24 sept. 14 19:30:36 GMT+02:00
Audrey LS dit:
Après avoir réinitialiser mon kindle les fichiers pdf ne s'affichaient toujours pas en entier (alors qu'ils fonctionnent sur d'autres kindles...) J'ai donc fini par convertir mes fichiers en format kindle comme indiqué plus haut et là tout fonctionne correctement.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  5
Message initial : 28 déc. 13
Dernier message :  24 sept. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients