undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

quelle kindle choisir ??

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-13 sur 13 de cette discussion.
Message initial: 25 oct. 12 15:18:06 GMT+02:00
FLO dit:
Je souhaite acheter une liseuse numérique mais je ne sais pas quel modèle choisir. La nouvelle avec la 3 G me semble intéressante. Peut-on vraiment lire partout sans frais supplémentaires ?
merci pour votre aide

Publié le 25 oct. 12 15:28:09 GMT+02:00
graphoced dit:
Juste une remarque : avec la version WIFI vous pouvez lire partout aussi , c'est l'achat de livres qui est possible seulement à portée de WIFI (borne publique ou box personnelle) ou de prise USB. Avec la version 3G, vous pouvez acheter des livres même hors de portée de WIFI. Après, le choix entre version tactile et non tactile dépend de vos préférences et de votre usage : si vous souhaitez prendre des notes régulièrement sur votre Kindle la version tactile s'impose.

Publié le 25 oct. 12 18:00:36 GMT+02:00
j adorerai passer à la liseuse, mais j'attends le "vraiment" tout en un!!!connaissez vous une liseuse couleur (pour les magasines et les BD?
merci
clo

Publié le 25 oct. 12 18:30:06 GMT+02:00
L'eInk couleur, a priori, c'est pas encore au programme. Si j'ai tout compris, ils savent faire, mais mal, et hors de prix.

En réponse à un message antérieur du 25 oct. 12 18:39:33 GMT+02:00
FLO dit:
super, merci pour toutes ces précisions, cela va bien m'aider dans mon choix :-)

Publié le 25 oct. 12 18:46:54 GMT+02:00
graphoced dit:
D'autant que la couleur ne suffira pas, il faudra en plus des processeurs plus rapides, de la mémoire en plus pour gérer tout ça, ce qui ferait, à l'heure actuelle, des liseuses bien chères. Pour les magazines et les BD le meilleur choix c'est la tablette pour le moment (et sans doute encore pour un bon moment)

Publié le 25 oct. 12 23:48:16 GMT+02:00
Donc si je comprends bien : la kindle fire n'est pas 3G. J'ai une Kindle touch qui n'a pas la 3 G est cet été il n'a pas été possible de me connecter sur une borne wifi Free à Nice.
De plus le clavier pour entrer le mot de passe et le code n'est pas stable. Il diaparait sous les doigts. C'est pour cela que j'aurai avoir la 3 G sur la Kindle fire puisque j'aurai aimé passer à une tablette qui fait plus de choses en restant dans la gamme Kindle.

Publié le 26 oct. 12 00:14:19 GMT+02:00
graphoced dit:
"une tablette qui fait plus de choses en restant dans la gamme Kindle" >> qui fait des choses différentes serait plus juste parce que si une liseuse n'est pas aussi rapide, n'a pas de couleurs, pas de stockage aussi important... qu'une liseuse, la même tablette ne dispose pas d'un affichage à encre électronique pour lire confortablement et demande à être près d'une prise de courant après seulement quelques heures. Ne pas comparer les deux appareils, l'usage n'est pas le même (en gros vous ne pouvez faire avec une tablette rien de ce que vous faites avec une liseuse, dans les mêmes conditions de qualité, et l'inverse est vrai)

En réponse à un message antérieur du 26 oct. 12 00:21:34 GMT+02:00
Merci pour l'information. En fait, je pense que je veux continuer dans le mode "liseuse". Un seul regret mais cela ne dépends pas de Kindle : le numéro de la page de l'ouvrage papier original n'est pas reproduit. Ceci empêche de pouvoir faire une référence dans un travail universitaire. Il faudra des normes de copie.

Publié le 26 oct. 12 00:31:39 GMT+02:00
graphoced dit:
Certains ouvrages affichent le n° de page, ça dépend donc de l'éditeur (ou de vous-même si vous passez vos livres dans Calibre, moyennant la purge des DRM, et que vous utilisez le plugin Page Count qui ajoutera les n° de pages à tous les livres que vous voulez)

Publié le 26 oct. 12 06:54:59 GMT+02:00
Lorsque le nombre de pages est sur le fiche produit du kindle, alors les numéros de page s'affichent en plus des emplacements. ;)

En réponse à un message antérieur du 26 oct. 12 11:13:29 GMT+02:00
Merci .Je ferai attention en commandant un ouvrage.

Publié le 19 janv. 14 10:31:42 GMT+01:00
J'aimerai savoirs la difference entre la Kindle paperwite ancienne generation à 99 euros en ce moment et la nouvelle à 129 euros.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Discussion Réponses Message le plus récent
Annonce
Mise à jour logicielle disponible pour le Kindle Paperwhite et le Kindle (7ème génération)
46 il y a 3 jours
Annonce
Les tablettes Fire sont disponibles sur Amazon.fr !
5 19 oct. 14
Annonce
Amazon présente le tout nouveau Kindle
46 26 juil. 15
Comment puis-je obtenir une facture ? 148 il y a 2 minutes
Ou sont les surlignages ? 2 il y a 6 heures
transfert vers kindle 2 il y a 14 heures
mon roman 1 il y a 1 jour
La Kindle à l'étranger 1 il y a 2 jours
212ppp et 300ppp ??? 7 il y a 2 jours
prets de livre 2 il y a 2 jours
Kindle Generations 1 il y a 4 jours
Couvertures des livres 1 il y a 6 jours

Cette discussion

Participants:  6
Message initial : 25 oct. 12
Dernier message :  19 janv. 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 2 clients

Rechercher parmi les discussions des clients