Discussions entre clients > Forum de discussion Kindle

quelles améliorations kindle fire hd

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 27 mars 14 11:22:12 GMT+01:00
Bonjour,
Après l'achat du Kindle fire, on se rend compte rapidement de la qualité de la tablette rapport qualité/prix.
Achetée au départ comme liseuse elle s'utilise aussi comme une tablette android normale mais qui est malheureusement limitée aux application Amazon et le choix des applis gratuite est limité.
Alors je me tourne vers une tablette android 4.1 ou plus, Jelly Beam etc, avec accès au Play Store de google et j'ai une multitude d'applis gratuites.
Ex : si vous êtes abonné Canal Sat vous pouvez télécharger My Canal et vous avez toutes vos chaines sur votre tablette gratuite. Niet sur le Kindle. Moi, je suis sur SFR. Une application gratuite SFR est disponible pas sur Kindle.
Mais là ou je trouve la chose étrange est que je peux télécharger via le Play Store l'appli. Kindle sur la tablette 4.1 qui me permet de télécharger les livres d'Amazon et m'en servir ainsi comme liseuse.
Alors j'aimerais savoir pourquoi Amazon n'ouvre pas sa tablette au Play store puisque le contraire est possible avec la tablette android 4.1.
Faire une tablette Kindle Fire de cette qualité et de la brider je ne comprends pas trop l'option Marketing.
Quand aurons nous une mise à jour dans ce sens et qu'en pensez-vous ?
Cherade

Publié le 28 mars 14 22:16:51 GMT+01:00
Laure dit:
Je n'ai pas vérifié le prix des autres tablettes, mais la logique d'amazon est de vous garder captif de ses propres boutiques. En vous proposant une tablette à un tarif très attractif, il entend aussi vous garder le plus possible client de ses propres produits, ebooks ou applis. Tout ce que vous achetez sur amazon, vous ne l'achetez pas ailleurs. Alors que si on vous laisse acheter partout, continuerez-vous à acheter sur amazon ?
Cette logique d'enfermement (semblable chez Apple) est à accepter ou non par le client en connaissance de cause.

En réponse à un message antérieur du 28 mars 14 23:17:06 GMT+01:00
Le prix de la tablette est plus que correcte vu la qualité excellente du produit.
Je parlais des applis. en général proposés gratuitement et non des payantes. Ex. My canal sur google play, sfr et beaucoup d'autres. Alors pourquoi pas sur le Kindle ? J'achète sur amazon mais je ne vois pas pourquoi ces applis gratuites sur android 4-1ne sont pas proposés sur Kindle de la même façon.
Vous trouvez sur amazon store une appli Free pour regarder la télé mais pourquoi devrais-je être client Free pour pouvoir regarder la télé sur ma tablette. Pour ma part c'est nul.

Publié le 3 juin 14 08:07:03 GMT+02:00
Pepperpote dit:
Moi je suis très déçu de se bridage concernant les applis. Cette tablette est un cadeau, mais je risque de peu m'en servir, et aller vers une tablette Android pour vraiment avoir quelque chose qui me serve!
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Discussions récentes sur Forum de discussion Kindle

Cette discussion

Participants:  3
Message initial : 27 mars 14
Dernier message :  3 juin 14

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients